J'essaye de te ressembler irl

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir!

Lors d'une soirée arrosé, un pote a moi et devenu aigrie et m'as balancé des Kider bueno sur la tête car, je lui ais dis que j'essayais de lui ressembler :/

Sur un sujet de base, je lui ais suggéré des conseils d'expérience, il m'a dis osef t'es une merde irl, t'a pas d'avenir, alors je lui ais rétorquer "j'essaye de te ressembler irl"

quel est la solution a ce problème ? je suis un peut désabusé, désemparé

J'ai besoin de vos avis
Un mec qui te dit que t'es une merde irl et que tu n'as pas d'avenir n'est certainement pas ton "pote", ou alors il devrait arrêter l'alcool, il l'a mauvais.

Citation :
Publié par Yuyu
Il doit être très mauvais en Français ton copain.
Parle pour toi.

Citation :
Publié par Yuyu
Il c'est pris un rateau de la part de Showcolatine` ?
Citation :
Publié par Millunne
Mais français ou pas, c'est un aigri !!!!!!!!
Ben si, ça explique en parti sa réponse sur ton avenir pourri à long terme.
Citation :
Publié par Millunne
Bonsoir!

Lors d'une soirée arrosé, un pote a moi et devenu aigrie et m'as balancé des Kider bueno sur la tête car, je lui ais dis que j'essayais de lui ressembler :/

Sur un sujet de base, je lui ais suggéré des conseils d'expérience, il m'a dis osef t'es une merde irl, t'a pas d'avenir, alors je lui ais rétorquer "j'essaye de te ressembler irl"

J'ai besoin de vos avis
En fait je suis chez vivars mon merilleur ami, je représente les conseils tobail de sametth avantasia, le matel

Je suis d accored avrec toi IRL car je suis a cote de toi IRL comme un poulpe je vais pas trop tarder faut que je dorme je pull sur jol.

Voila sinon a part ca nous comprenons le conseil de la summersault danzone.

Je pensenque matthieu IRL est mle meillru de DAZOL

Matthieu esyt bourré non en fait c est moi, l averto me comprend IRL et IG grace a sephitorth. Je t aime douvial balzone!

Tu es une calbute of the pierre fauquet want to fuck sex on the phone PEPINO LE PONAY , je poste sur JOL vers la caneboiere IRL AUR EVOIR

PANTSU KUDASAI
-Ton "pote" te traite de merde.
-T'as pas de style et t'essaye de ressembler a un gars random
-Tu dis "irl", IRL.
-3 fotes tout les frase
-Tu postes ça sur le Bar

Ben t'es une merde IRL, que veux tu qu'on fasse. Ici on peut donner des conseils, on fait pas de miracles non plus.
Citation :
Publié par Faerune
En fait je suis chez vivars mon merilleur ami, je représente les conseils tobail de sametth avantasia, le matel

Je suis d accored avrec toi IRL car je suis a cote de toi IRL comme un poulpe je vais pas trop tarder faut que je dorme je pull sur jol.

Voila sinon a part ca nous comprenons le conseil de la summersault danzone.

Je pensenque matthieu IRL est mle meillru de DAZOL

Matthieu esyt bourré non en fait c est moi, l averto me comprend IRL et IG grace a sephitorth. Je t aime douvial balzone!

Tu es une calbute of the pierre fauquet want to fuck sex on the phone PEPINO LE PONAY , je poste sur JOL vers la caneboiere IRL AUR EVOIR
T'essayes de lui ressembler mais il a p'tet pas tort, t'es une merde, t'as pas de personalité et même tes tentatives pour lui ressembler sont des echecs.

C'est vraiment ton pote ?

Les SdT sont des losers ?
Citation :
Publié par Millunne
Bonsoir!

J'ai besoin de vos avis
QUOI, c'est toi qui à piquer le dernier kinder bueno dans la machine?
Citation :
Publié par Nutz
T'aurais du enchaîner par un coup de tronche puis lui manger une oreille.

En fait le power on the flex m'a suggeré avec faerune, de lui cousinner le top on the phallus time !

La realitéde la chose, est que un kinder ça va mais un Pinpin ça va moins, le mec est un aigri total, il a un avenir incertain dans le monde actuel, je pense que la meilleur des choses et de lui bouffer sont thorax! pour lui exprimer mes sentiments et ma sensualité ig

J'ai penser avec faerune de le casser sur sa barbe de danonne, car il n'a pas de choco BN !!!

Et le kikooochocobisous style n'arrive pas a la cheville de la looose attitude
Citation :
Publié par Millunne
En fait le power on the flex m'a suggeré avec faerune, de lui cousinner le top on the phallus time !

La realitéde la chose, est que un kinder ça va mais un Pinpin ça va moins, le mec est un aigri total, il a un avenir incertain dans le monde actuel, je pense que la meilleur des choses et de lui bouffer sont thorax! pour lui exprimer mes sentiments et ma sensualité ig

J'ai penser avec faerune de le casser sur sa barbe de danonne, car il n'a pas de choco BN !!!

Et le kikooochocobisous style n'arrive pas a la cheville de la looose attitude
gné?
c'est trop du djeuns langage ça y est je suis dépassé et vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés