Que manque t il a second life???

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me manque c'est pouvoir faire des petits groupes et faire une discutions juste pour ce groupe.

Je m'explique 30 personne sur la sim sa flood comme c'est pas permis. vous êtes avec votre petit groupes d'amis 7 ou 8 personnes vous n'avez pas le temps de voir ce que les uns et les autres écrivent car sa défile trop vite si on pouvais faire des petit groupe se serait vachement cool et sa diminuerais le flood
Citation :
Publié par linoarasta
Ce qui me manque c'est pouvoir faire des petits groupes et faire une discutions juste pour ce groupe.

Je m'explique 30 personne sur la sim sa flood comme c'est pas permis. vous êtes avec votre petit groupes d'amis 7 ou 8 personnes vous n'avez pas le temps de voir ce que les uns et les autres écrivent car sa défile trop vite si on pouvais faire des petit groupe se serait vachement cool et sa diminuerais le flood
LE SAVIEZ VOUS ?

Dans ton inventaire, tu peux multi selectionner (avec CTRL) les Calling Cards de tes amis qui sont online (blancs) et faire clic droit Conference Chat.

Tu peux aussi faire une Conference Chat avec TOUS tes amis en faisant clic droit sur le répertoire Calling Cards.
Moi ce que je voudrais voir, ce sont des "intimity prims" qu'on pourrait utiliser pour définir le volume d'une maison par exemple. Ils seraient invisibles et fantomes, mais bloqueraient le chat entre l'intérieur et l'extérieur, et ne permettraient pas à la caméra de naviguer dedans sans autorisation ni de se téléporter. Ca remplacerait les Ban Lines.
Moi j'aimerais obtenir le "Nibby Hud". ça me permettrait d'entendre tout ce qu'il dit ainsi que la "Nibby Cam" pour le voir chanter sous sa douche
Citation :
Publié par Nibb
LE SAVIEZ VOUS ?

Dans ton inventaire, tu peux multi selectionner (avec CTRL) les Calling Cards de tes amis qui sont online (blancs) et faire clic droit Conference Chat.

Tu peux aussi faire une Conference Chat avec TOUS tes amis en faisant clic droit sur le répertoire Calling Cards.
on peut aussi créer un sous-dossier dans calling cards, pratique quand on est amené à contacter plusieurs fois ce groupe. Dans ce cas il suffit de cliquer droit sur le nom du dossier pour lancer la conférence.
ex : groupe constitué pour monter un projet, ou tout simplement un groupe d'amis proches.

les calling cards sont copiables et peuvent figurer dans plusieurs sous-dossiers.
Moins de bugs
moins de lag
moins de Tubbies
moins de rapport avec l'argent
moins de pub

Plus de realisme
plus de serveurs
plus de bande passante
plus de...
Moins de lag, virer les particules et les blings.

Un serveur européen

Une sim Ancien régime/Renaissance non goreenne, française dans l'idéal, du genre trois mousquetaires.

Une sim années 80.

Une sim super héros et super méchants

Nous rendre Hunter High School.

Du pve il en existe sur certaines sims rp med fan ou il en existait mais je ne me rappelle plus ou.
Citation :
Publié par Jcazalet
tiens, ça me fait penser que je n'ai pas vu de deambulateur encore dans le jeu !!!
Demon06.gif
non mais il y a de chaise roulante
non mais il y a de chaise roulante
Oui j'ai toujours trouvé cela de mauvais goût d'ailleurs, quand on sait que SL permet justement aux personnes qui sont coincées sur une chaise roulante irl de pouvoir marcher en jeu, je ne comprendrais jamais pourquoi lorsque l'on est valide irl se balader avec une chaise roulante sur SL. http://images.alloforum.com/smilies/themes/confus/heu3.gif
Publié par Kriss
Oui j'ai toujours trouvé cela de mauvais goût d'ailleurs, quand on sait que SL permet justement aux personnes qui sont coincées sur une chaise roulante irl de pouvoir marcher en jeu, je ne comprendrais jamais pourquoi lorsque l'on est valide irl se balader avec une chaise roulante sur SL. http://images.alloforum.com/smilies/themes/confus/heu3.gif
Et bien:

- soit pour montrer au gens ce que ça fait d'être en chaise roulante par exemple. Le projet Second Disablity dans cette veine développe des Huds (objets scriptés) pour que les gens puissent tester dans SL ce que ça fait d'avoir certaines maladie ou handicap, physique ou mentaux.

- mais aussi parce que pour certaines personnes en fauteuil, qui apprécient de pouvoir voler dans SL, le fauteuil et leur état fait un peu partie d'eux même, et/ou qu'il souhaitent montrer qui ils sont en RL (comme les gens qui font un avatar qui leur ressemble)

Voilà. Bien sûr certaines personnes peuvent en faire un usage de mauvais goût et stupide (je suis sûr d'ailleurs que ça sera le cas) mais c'est malheureusement le cas pour tout et n'importe quoi on peu faire confiance à l'imbécillité humaine.

Bises.
Citation :
Publié par Kriss
Je sais que tu est un peux étranger à la notion de Roleplays mais ce genre d'objet est utile, Par exemple un des avatar de notre communauté a eu un accident il a été dans une chaise roulante pendants 1 semaine..

Mais je comprend ton point de vue pour une personne qui n'a que faire de cette façon de jouer.

Et je rejoint DD pour le reste

amicalement
Et bien:

- soit pour montrer au gens ce que ça fait d'être en chaise roulante par exemple. Le projet Second Disablity dans cette veine développe des Huds (objets scriptés) pour que les gens puissent tester dans SL ce que ça fait d'avoir certaines maladie ou handicap, physique ou mentaux.

Je ne pense pas que l'on puisse se mettre à la place d'une personne ayant cet handicap en faisant cela dans SL, car comme cité plus bas le fait de voler ne montre en rien la difficulté irl.

- mais aussi parce que pour certaines personnes en fauteuil, qui apprécient de pouvoir voler dans SL, le fauteuil et leur état fait un peu partie d'eux même, et/ou qu'il souhaitent montrer qui ils sont en RL (comme les gens qui font un avatar qui leur ressemble)

Là je parlais des personnes n'ayant pas d'handicap qui se mette dans un fauteuil, ne pas tout mélanger.

Voilà. Bien sûr certaines personnes peuvent en faire un usage de mauvais goût et stupide (je suis sûr d'ailleurs que ça sera le cas) mais c'est malheureusement le cas pour tout et n'importe quoi on peu faire confiance à l'imbécillité humaine.

Bises.
Une petite histoire pour mieux comprendre ma réaction, je me trouvais sur un sim avec un joueur qui irl se trouve dans un fauteuil roulant, et à un moment un avatar arrive en chaise roulante, l'ami en question du coup engage la conversation et lui demande pourquoi garder son handicap dans SL, et là le gars répond qu'il marche très bien irl il fait juste ça pour s'amuser car c'est trop cool de se balader en fauteuil roulant , devinez la tête de cet ami...
Publié par Christophe Priestly
Un truc bête c'est les barrières entre les sim.. du coup ça fait des petites parcelles et on sent pas trop que le monde est conecté
Pouvoir traverser la mer en volant d'île en île plutôt que par téléportation.
J'ai du être oiseau migrateur dans une autre vie

a+
Pouvoir faire une croisiere en bateau entre iles, que les voitures aillent pas de trottoit a trottoir, voire pire, des qu'on accelere un peu et surtout, surtout, qu'on arrete de plonger sous terre à chaque changement de sim, y compris en étant en vol ;x
J'ai des superbes hélicos, et autres engins volants ou roulants, inutilisables à cause de ça.

Vu qu'on se crashe dès qu'on va vite en véhicule, existe t il des vélos qui soient bien réalisés?
Citation :
Publié par Axelle Prevost
Vu qu'on se crashe dès qu'on va vite en véhicule, existe t il des vélos qui soient bien réalisés?
Sans doute Axelle, en tous cas j'ai vu de superbes grand bis sur Calédon.

Bises

^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés