[Vidéo Guilty] Karazhan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant fini deux vidéos de Karazhan pour ma guilde, je passe sur ce forum pour vous en faire profiter aussi.

Point de Vue (POV) : Chaman spé amélioration / Alliance

KARAZHAN PARTIE 1 : 260Mo - 15mins
- Attumen le Veneur
- Moroes
- Opéra : Le Grand Méchant Loup
- Opéra : Le Magicien d'Oz
- Damoiselle de Vertu

Download ici : http://files.filefront.com/Guilty_Karazhan1avi/;7533482;/fileinfo.html

KARAZHAN PARTIE 2 : 255Mo - 15mins
- Le Conservateur
- L'ombre d'Aran
- Terestian Malsabot
- Prince Malchezaar

Download ici : http://files.filefront.com/Guilty_Karazhan2avi/;7510433;/fileinfo.html

KARAZHAN PARTIE 3 - NIGHTBANE : 112Mo - 12mins [edit 09/06/2007]

Vidéo épique didactique avec commentaires.

Download ici : http://files.filefront.com/Guilty_Ka.../fileinfo.html

J'espère que ça vous plaira.

Une 4ème vidéo sera faite plus tard quand j'aurais le temps de la monter (avec Romulo/Julianne, Dédain du Néant).

Bonne journée.
Simpat, ça fait toujours plaisir de voire que des francophones font des vidéos correctes Pve Pour leur guilde...

cependant je trouves que la musique de la deuxième partie est saoulante car trop utilisée dans toutes les vidéos wow !

Bravo à toi je serais incapable d'avoir le courage de faire ça même pour ma guilde .
J'ai regarder que la première vidéo (qui correspond aux boss que je connais je vais pas me spoiler avec la deuxième ).

C'est vrai que y a trop de spam d'interface, en fait, on voit plus grand chose d'autre. Et je trouve que les musiques collent pas trop avec les combats.

Enfin bon courage tout de même pour tes prochaines vidéos, je sais pas si j'aurais le courage d'en faire autant
10 min de DL pour les 2 et je te donne mon avis

edit: j'ai bien aimé l'ensemble sauf sur 2 points:

- les musiques de la partie 1 sans doute à force de trop les entendre
- les add sur terrestrian... jamais vu les diablotins rester aussi longtemps sans focus dessus
Salut,

Alors oui ça spamme les alertes sur SCT, je suis conscient de ça, et prochaine fois, y'en aura moins ou ça sera moins visible.

Pour mieux apprécier la vidéo le mieux est de regarder après avoir downloadé (et non pas en streaming car c'est un peu petit sinon).

Concernant Terestian, on fait ça à la graine de corruption (2 démos).

Les armes d'arêne? et bien je n'en fais pas et le problème de Kara c'est le faible drop d'armes épiques dans notre raid (rien de rien...).

Merci pour vos commentaires, ça permet de corriger le tir les prochaines fois.

PS : les musiques c'est du full Matrix, j'ai rien trouvé d'autre qui puisse coller aux vidéos...
très bien faites. On peut voir les scènes de combat et l'évent presque correctement et on a les dialogues ce qui fait un plus Les vidéos sont de bonne qualité également. Vous passez quand sur les autres boss des autres instances ?
Ce week-end peut-être. J'ai les vidéos (il me manquait que Romulo et Julianne que j'ai pu faire mercredi soir), plus qu'à faire le montage.

Par contre, je pense mettre Dédain et Nightbane sans coupure dans 2 vidéos séparées afin de montrer comment ça s'est passé (juste pour nos guildies qui ne maîtrisent pas encore les mécanismes de ces 2 boss).
Salut,

Voici ma Troisième vidéo Karazhan : celle-ci est un peu particulière car elle ne contient que le combat contre la Plaie-de-Nuit (mais c'est notre 1er kill de la bête) et il y a des commentaires tout au long de la vidéo sur les tactiques que nous avons employées.

Elle permettra, je l'espère, d'être didactique vis à vis des gens qui ne connaissent pas le combat.

La compo du groupe a été la suivante :
- Leizai (Guerrier déf - MT)
- Alexouil (Druide féral)
- Granas (Prêtresse soins)
- Allégra (Chaman amélioration)
- Arkar (Chaman élémentaire)
- Revolt (Démoniste)
- Azrogue (Chasseur)
- Robbeagle (Voleur)
- Myrkha (Paladin)
- Kyana (Paladin)

Enjoy