[Sacrieurs]Idee :o

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, aujourd'hui (nan pas hier ) j'ai eu une idée (on a le droit de dire que c'est un miracle )

Comme vous le savez, il n'y a que les ecaflip et Iop qui ont un sort special (ou spéciaux ) j'ai eu une idée pour les sacrieurs :

Il s'appelle rai blocage, ce sort obligerait tous les ennemis a le taper, lui et personne d'autre,
Contrairement a sacrifice, il ne changerai pas de place avec l'allie présent vu que les ennemis ne pourrait seulement taper le sacrieurs !

Ce serai bien pratique pour les châtiment et autre !

J'attent avec impatience vos commentaire/ critique !

Alak'Hon x]
C'est une idée Alak'Hon mais j'aime bien ^^

Ca éviterais les épée dansante par exemple de tapper les alié a la place du sacri ^^ ou les mob pour mieux boosté le sacri ^^ mais alors j'propose que ce sort dur 1 tour pour 4 pa aussi ^^
Oui mais bon si il a autour de lui des alliés, que un sadida lance ronce multiple es que sa touchera juste le sacri ou tous les personnes présentes dans la zone d'attaque?Ou alors c'est lui qui prend tous les coup je veut dire par la que tous les coup sont additionner et donner au sacri un petit exemple:

*****Lance ronce multiple
*** perd 70pdv
*****perd 60pdv
******perd 80pdv
Donc si on additionne tous sa nous fait un totale de 210pdv
Donc si on fait comme j'ai dit tous les coup sont donner au sacri
****reçoit tous les dégât de ces alliés **** perd 210pdv
'Bonjour

C'est une idée à travailler.

Je m'explique:


-Le sacri ayant déjà sacrifice, il lui suffit d'une flamiche pour ce remettre à l'endroit ou il était.


- Il faudrait aussi voir le nombre de tours du sort et pourquoi pas une limite en po comme sacrifice.
oui mais seulement dans une zone précise sinon c'est trop facile.

==> Un xélor allié se téléport dans un endroit inaccessible. Le sacri fait transposition puis rai blocage et hop le xélor devient intouchable
Idée plutot bof c'est un peu le role du sacrifice, et difficile a mettre en place a mon avis. Un sort comme ca et j'entend deja les sacri gueuler "ouais on a un nouveau sort inutile"
Citation :
Publié par Bourin
oui mais seulement dans une zone précise sinon c'est trop facile.

==> Un xélor allié se téléport dans un endroit inaccessible. Le sacri fait transposition puis rai blocage et hop le xélor devient intouchable
Je crois simplement que c'était : S'apellerais Bloquage et non : Rai blocage

+1 pour le sort
Citation :
Publié par Bourin
Le sacri fait transposition puis "rai blocage"
en fait il s'est gouré d'un espace, c'est blacoge tout court

bonne idée, mais si un ennemis ne tapes qu'au contact et qu'il ne peut pas arriver au sacri tout de suite?

de plus en pvp il n'y a aucun interret :S
Pour ceux qui ont joués aux cartes Magic ou qui y jouent encore (Édition Carnage etc.) , ca me rappelle la caractéristique "Provocation", forçant l'ennemi à attaquer tel ou tel monstre. (Très tactique d'ailleurs).

Ca peut être intéressant, mais je pensais plutôt à une zone où les personnes ennemies seraient obligées d'attaquer le sacri en question.
Du genre, toutes les personnes / invocations / monstres présentes dans une zone de 3 autour du sacri lors du lancement du sort seraient obligées de le taper.

A développer en tout cas
[QUOTE]de plus en pvp il n'y a aucun intérêt :S le sacri est une classe de PvM pas de PvP. Et puis le sort pourrai être assez sympathique comme les autres l'ont dit avec une zone restreinte et une coup en pa a définir


ps: je ne sais pas bien faire des citations si quelqu'un pourrai m'expliquer en mp j'apprécierai beaucoup merci.
Bonjour,

Je trouve l'idée de ce sort pas mal et ca correspondrait bien au sort de classe sacri.
Après reste à trouver le coup en PA (4 PA me semble bien), la durée (un tour ou 2 me semble suffisant), la zone d'effet et le temps de relance (aucune idée ).
Citation :
Publié par Alak'Hon
Il s'appelle rai blocage, ce sort obligerait tous les ennemis a le taper, lui et personne d'autre,
Il s'ils ne peuvent pas il passe leurs tours ?

Si oui, sa serais carrement abusé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés