RG and co : Que se cache t-il sous ce nom inconnu ?

Répondre
Partager Rechercher
I.Introduction

Bonjour à tous,
Etant donné que je suis nouveau j'essaierais de faire bonne impression (comme toujours d'ailleurs) en étant franc et direct.

Voilà ,il y a quelques mois je me suis lancé dans la création de vêtements,mobilier et autres .On m'a contacté plusieurs fois pour faire de grosses commandes (costumes à 300L$ et architecture) seulement après avoir accepté ces "gros coups" le malheur m'as poursuivi : mon equipe ne se connectais plus ou de moins en moins,panne de carte mere et rupture du contrat avec le FAI.
Quand je me suis reconnecté c'etait l'horreur : plus personne ne jouait vraiment à part quelques inconditionnels (comme ,et je doit le citer Schrodinger Gynoid).
RG and co etais au plus bas alors que avant mon depart tout etais si bien parti .

J'aurais pu faire enormement de vente mais toujours les memes slogans :t'as pas de shop,si ca ce trouve c'est des freebies , tu vends à la sauvette ,non désolé ca ne m'interresse pas.Et bien maintenant j'ai la preuve que ce ne sont plus des freebies(je ne savais pas que cela marquait mon nom de createur).Tout mes objets sont dans un shop et je ne vends plus à la sauvette.Je vous demande de bien vouloir m'aider dans ma quete à la popularité et aux Linden.

II.Comment ?

Tout d'abord merci de lire ce message .RG and co propose plusieurs postes qui sont disponibles des le début:

Commerçants :90 points ;(les points sont un systeme que j'expliquerais plus tard)
Stylistes (créateurs en tous genres) : 115 points ;
Ingénieur (scripteur ,résolution des problèmes ,etc) : Paiement spécial mais en général petit pourcentage de la compagnie en plus;
Dénicheur de tête (recrutement , rare traduction,etc) : Paiement spécial mais en général petit pourcentage de la compagnie en plus ;
Modèle (mannequin) : pas encore créé;
Investisseur : pas encore créé

-Creation d'autres postes envisageables-

Pour postuler à un de ces postes il suffit de menvoyer un message (Psycho Gufler) ou de trouver un commercant de RG and co pouvant vous faire rencontrer un dénicheur de tête.

Qui je cherche: Je cherche quelqu'un de déterminé qui sais ce qu'il veut et ce qu'il fait .

III.Pourquoi ?

Vous voulez des lindens ?Vous voulez simplement aider la communauté francophone à créer une nouvelle marque,un nouveau pillier SL ?Vous êtes au bon endroit .Grace à vous je peut créer ce pillier et vous pourrez enfin mettres vos talents à l'epreuve et avoir de nouveaux profits.

IV.Le systeme de point et de grades :

Pour donner une motivation aux employés,j'ai instauré un systeme de point et de grade.Commencons par le systeme de point (qu'on appellera dès maintenant le SP) n'ayez pas peur ce n'es pas si compliqué :
Dès votre entretien d'embauche terminé ,vous aurez un total minimum de 90 points à determiner en plusieurs sections de vente.Ces points déterminent chacuns un pourcent (par exemple 90 point = 90 %) .Vous pouvez utiliser ces points dans les sections suivantes :

Stylisme,vente,Script,Recrutement(et traduction),Equation(nom des problemes).

La limite d'utilisation des point dans une meme section est limité à 75 points des le debut (pas la peine de faire si je suis vendeur j'ai qu'a utiliser 90 points en vente !!).Les points augmentent au fur et à mesure de vos compétances,vos affinitées,la qualitée de vos services et le temps que vous consacrez à RG and co(plusieurs de nos membres sont déjà aux maximum). Rien n'est à négliger sinon ces points peuvent baisser (encore jamais arrivé).

Maintenant les grades :
Chaque section dispose d'un leader .Ce leader veillera à la coordination de son groupe ,la bonne entente et le respect des regles.Il sera choisi par la qualité de ses services ,son nombre de point et sera élu par les membres).Ne voyez pas cela comme une forme de dictature lol.

V.Les inconvéniants :

Comme toute nouvelle compagnie je n'ai pas beaucoup d'argent à débourser (je doit payer deux magasins,importer des textures je fais régulièrements des dons à des créateurs ou à des magasins) alors vous serez payés selon votre nombre de points et de vente .
Une partie de vos créations restent la propriétée de RG and co qui détiendra un petit pourcentage sur vos ventes(par exemple si 10% de vos creations doivent appartenir à RG and co et que vous avez créé 10 objets,.Un objet au choix sera la propriété de RG and co).
Vous êtes payé en fonction des ventes causées par votre travail(Si rang spécial,pourcentage sur la compagnie ou salaire fixe).
Si vous êtes expert, vous devrez aider les nouveaux.

VI.Les avantages :

Votre systeme de point augmentera régulièrement.
Peu de travail est demandé.
La bonne entente reigne.
Possibilité de création de poste "sur mesure".
Vos ventes augmenteront.
Travail stable.
Possibilitée de travailler "une semaine à l'essai".
SI VOUS ETES NOUVEAUX,VOUS SEREZ OBLIGATOIREMENT AIDE et une formation est à votre disposition

VII.Comment et pourquoi acheter :

[N.B]Second life etant en maintenance en ce moment je n'ai pas pu joindre l'SLurl (mise à jour du topic dans quelques jours) .

Pour acheter chez nous il suffit d'aller au point de vente et de cliquer sur l'objet. Acheter chez nous reviens moins cher,pour une bonne qualitée et un service apres vente (mise à jour des produits,correction des bugs) .

Je vous remercie d'avoir lu ceci et j'espère avoir respecté les règles du forum.

J'espère ne pas vous avoir découragé et vous avoir donné qu'une seule envie c'est d'acheter RG and co ou au moins de nous rejoindre!
Super initiative! (rien compris )

Dans ta formation, je peux te demander d'indiquer à tes vendeurs que la vente à la sauvette sur les îles de Terra Virtualis est interdite steplaît? Ça leur évitera des soucis. Merci!

(C'est la méthode paresse, je fais de la prévention! )
Lol non pas vraiment je suis celui qui a proposé le plus d'objet et les autres prennent beaucoup de fric sur mon dos -_- ^^je leur propose un travail ,ils ne l'acceptent pas tant pis en meme temps et qu'as tu pas compris ?

J'ai une autre question réservée au modo (mais les autres peuvent répondre) :

Suis-je au bon endroit pour poser ce message ou est-ce que je doit le mettre dans une autre catégorie .

Note:
Si vous n'avez pas lu,vous ne serez pas accepté car je cherche quelqu'un de déterminé et donc capable de lire ce "looooooooong texte" .

Deux trois autres questions :
Le SP et le Systeme de Grade sont ils clairs ?
Que pensez vous de RG and co?
Je dois laisser tomber ou continuer?
Lol promis je tente de faire une version courte ce week end et modachloe_Bode ,je vais soumettre une espece de vote pour savoir en quoi on a besoin de toi

Si ce serait possible de me dire ce que vous avez pas compris parce que j'ai demandé à un ami mais il m'a dit que il a tout compris O_o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés