[Estim[ Trés bonnes ramougres 80% Air

Partager Rechercher
Bonjour à vous J'étais déjà venu estimer ces Ramougres ici même et comme le prix de base ne me faisait pas plus saliver que cela... J'ai decider de les passer 80% Air.

Elles sont passées du premier coup (Mouleux) donc les jets restes exellents.

Dagues lvl 127

Dommage: 4 à 11 air
Vol 5 à 6 pdv Air
Pa perdu à la cible: 1
+33 force
+39 agi
+141 vita
+6cc
+20 dom piége

Conditions: Agi> 200
Force> 200

Caracteristique: Pa: 3
cc: 1/30 +10
ec: 1/30
Je vous remercies déjà, cependant faudrait voir a pas être trop nombriliste ^^ ces dagues ne sont pas reservées aux Srams... Un eca peut faire trés mal avec ca (Reflex et tout et tout) enfin je vous parle un peu en connaissance de cause même si beaucoups d'ecas les préféreront neutres, moi ce n'est pas le cas par exemple, en Eca multi element que je suis je peus vous dire qu'elles sont bien plus pratiques ainsi ^^'.

Mais encore merci.
Le pb n'est pas de la force ou non d'un sram agile, c'est de la faiblesse des pièges pour un sram agile.

750kk, la Popo 80% air ne coûte rien.
Je comprend pas trop quand vous dites la faiblesse des srams agi au piege

Solomonk : 50 agi +6 à 10 dommages +21 à 30 dommages pièges +16 à 25% dommages
Cape du rat noir : 35 agi +5 dommages +15% dommages pieges +7 dommages pieges
Cape itaine : 50 agi +12% dommages pieges +15% dommages
Ceinture sula : 50 agi +16 à 20 dom aux piéges 16 à 20% dommages piéges
Amulette dragoeuf : 50 agi +5 dommages +19% dommages piéges

Pas d'anneaux et de botte vraiment agi , piege mais bon c'est deja pas mal nan ?
Citation :
Publié par Mika & co
Je comprend pas trop quand vous dites la faiblesse des srams agi au piege

Solomonk : 50 agi +6 à 10 dommages +21 à 30 dommages pièges +16 à 25% dommages
Cape du rat noir : 35 agi +5 dommages +15% dommages pieges +7 dommages pieges
Cape itaine : 50 agi +12% dommages pieges +15% dommages
Ceinture sula : 50 agi +16 à 20 dom aux piéges 16 à 20% dommages piéges
Amulette dragoeuf : 50 agi +5 dommages +19% dommages piéges

Pas d'anneaux et de botte vraiment agi , piege mais bon c'est deja pas mal nan ?
Avec ca pas de CC/2
Et au mieux tu fait a peine 100 au piege, pour 4 pa, bofbof

Et si on parle du sram, c'est aprce que ca serais le premier intéressé par des dagues non détériorées
Un eca préférera des dagues RE FM, avec un max en Agi, et Fo, voire pas de FO, pour bourriner un max

Le gros point noir de ces dagues, ca reste sont 1/30 Ec, sachant qu'on tape 3 fois par tour, l'ec reviens en moyenne tt les 10 tours
et un EC au cac en pvp...

(hein, pas de sagesse, sur ces dagues)
Citation :
Publié par Northernlights
Le gros point noir de ces dagues, ça reste sont 1/30 Ec, sachant qu'on tape 3 fois par tour, l'ec reviens en moyenne tt les 10 tours
et un EC au cac en pvp...
Statistiquement, c'est plus compliqué que ça... On a déjà très légèrement moins d'une chance sur deux (49% environ) de faire 7 tours au CaC sans EC a trois coups/tour.
Et il n'est pas exclu qu'on en fasse bien plus ...

Ces dagues restent vraiment excellentes en vita / dmg pièges, deux jets très rarement conserves a des haut niveaux une fois FM, je dirais donc que tu peux bien en tirer un petit million.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés