Sorcier Orc VS Mage Humain

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde
Alors voilà j'ai actuellement un Knight lvl 47 certes orienté PVE mais avec le meilleur equipement que l'on trouve chez l'Item Trader (chaque fois que je vois un truc mieux que ce que j'ai je l'achete, enfin quasiment selon les thunes), et pourtant je lvl à la vitesse d'une tortue et je fais pas un plis en PVP contre un mage ou un sorcier même de lvl inférieur (enfin pas un lvl 20 quand même hein http://community.codemasters.com/forum/images/smilies/smile.gif)
Donc voilà je veux me refaire un perso, j'avais pensé à un Moonelf Elementaliste mais les décors me gavent, j'aime pas le système des créatures en plus, je veux donc faire un perso qui utilise la magie et qui lvl vite que j'orienterai PVE mais qui à un potentiel PVP interréssant quand même (pour la suite lvl 50+ ou même pour les GVG)
D'ou le titre du topic "Sorcier Orc VS Mage Humain"

Vous me conseillez quoi ? pourquoi ? Avantages / Inconvénients
Merci d'être franc et exhaustif et si possible de me répondre vite car je voudrai commencer ce soir http://community.codemasters.com/forum/images/smilies/wink.gif

Merci d'avance à tous les participants
pour le knight , c'est vrai que c'est long a leveler ca on y changera rien (on sera peut etre un peu moins ruiné quand les % parade marcheront)
Pour ce qui est du PVP tu as peut etre fait comme moi , oublier les buff resist elementaire et ca ca change tout , la j'approche le 50% de resist partout buffé (sont pas lvl 5) et fini de se faire 1 ou 2 shot par les magos qui ont 3 lvl de moins

pour le choix du mage, j'ai test que elementaliste et je peux te dire qu'a partir du lvl 23 ca devient de la folie avec l'AE de classe, l'AE poison et je buff qui bloque tout, tu peux pex sans bouger, et les pets c'est pas indispensable, perso ils servent a finir les mobs pendant que je repull

j'ai un perso élémentaliste et je suis level 60 orienter à fond pve, je n'ai toujours pas de pet car ils sont utiles qu'en pvp
pour le choix mage ou sorcier je te conseillerai sorcier qui a ce qu'on dit résiste mieux que le mage
après à toi de voir la philosophie de ton jeu et ton style, le meilleur perso est celui que tu maîttrise et qui te fait t'éclater à play

bonne chance
Je pense aussi que tu as oublié tes buffs...
Perso mon sorcier est au lvl 68 et j'ai gavé de mal à le faire monter...

Ce qui m'étonne beaucoup c'est que tu dise que tu ne tiens pas devant un sorcier à ton lvl, sachant qu'un sorcier est une brèle en PVP même au lvl 50, les bersek et les knigth me tuaient en un shoot (avec le truc qui sort des éclaires :'( )

Les sorciers sont aussi long à monter... là je suis plus trop à asyl et je me prend des mob lvl 74 et ça ne me rapporte que 0.01 % par mob ( ce qui me fait penser que je vais retourner voir si mon spot est libre au moins j'aurais 0.05 % par mob )

:'( dire qu'au lvl1 c'est 6 ou 7 % par mob
Citation :
Publié par litacan
Je pense aussi que tu as oublié tes buffs...
Perso mon sorcier est au lvl 68 et j'ai gavé de mal à le faire monter...

Ce qui m'étonne beaucoup c'est que tu dise que tu ne tiens pas devant un sorcier à ton lvl, sachant qu'un sorcier est une brèle en PVP même au lvl 50, les bersek et les knigth me tuaient en un shoot (avec le truc qui sort des éclaires :'( )

Les sorciers sont aussi long à monter... là je suis plus trop à asyl et je me prend des mob lvl 74 et ça ne me rapporte que 0.01 % par mob ( ce qui me fait penser que je vais retourner voir si mon spot est libre au moins j'aurais 0.05 % par mob )

:'( dire qu'au lvl1 c'est 6 ou 7 % par mob
misère tu as la classe qui va le + vite a monter .........

après en pvp avant 70 la mage et le + fort mais après le sorc est un montre qui balance 4 skill ou le mage galère a balancer son 1 er
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés