A l'abordage ! u_u'

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu perds rien, reste sur dofus, et quand tu t'apercevras que stun jeu de nazes (oui j'ai un ami qui joue a dofus quand même), alors tu seras suffisamment grand pour penser aux filles.
J'ai stopé ya deux jours.

Pour ses gouts, elle aime Tryo, jfais quoi? Jlui offre comme ca sans raison valable ?
Moué, faire un cadeau avant être sur de la relation.. argent gâché moi je dis. :3

[Edit pour au dessus: son anniversaire, tu sais la date ? si ça se trouve c'est pour bientôt]
En fait, les cadeaux ça marche Jamais bien dans une phase de séduction. tu ne fais que passer pour un gars qui est gentil ou dévoué ou à ses bottes. Ces trois choses étant négatives du point de vue d'une fille.
Citation :
Publié par Erlum
J'ai stopé ya deux jours.

Pour ses gouts, elle aime Tryo, jfais quoi? Jlui offre comme ca sans raison valable ?
ouais, les cadeaux "sans raison" c'est les plus beaux

Ende|2: j'suis pas d'accord, j'ai toujours craqué avec les cadeaux, c'est embarassant quand le mec te plaît pas, mais là y'a pas de raison normalement, si?
Citation :
Publié par Siamoize
ouais, les cadeaux "sans raison" c'est les plus beaux

Ende|2: j'suis pas d'accord, j'ai toujours craqué avec les cadeaux, c'est embarassant quand le mec te plaît pas, mais là y'a pas de raison normalement, si?
Ben on peux pas dire que jsois chieur, generalement jdeconne plutot bien avec elle, alors jvois pas pourquoi ca marcherait pas
Citation :
Publié par Erlum
J'ai stopé ya deux jours.

Pour ses gouts, elle aime Tryo, jfais quoi? Jlui offre comme ca sans raison valable ?
Offre lui un kilo de Marie-jeanne, elle sera super contente, tu vera !
Etre touchée, ça ne veut pas dire être séduit.

De plus, ça fait 4 ans qu'ils se connaissent sans que rien ne se passe. Si quelqu'un que tu connais et vois tous les jours depuis 5 sans que vous vous parliez, comme un employé dans un autre service t'offre un truc, serais-tu séduite ou sur la défensive?

Tout est une question d'image renvoyée et d'effet produit sur le sujet en question.

Hors offrir un cadeau te met en position de faiblesse, tu montres que tu es prêt à aller jusqu'à faire un cadeau à un quidam pour te rapprocher de lui.

L'autre impression renvoyée c'est que tu n'est pas assez en phase avec toi-même pour avoir le cran d'établir un lien social. Tu préfères faire quelque chose ou l'implication de soi-même est minime. Ca dénote un manque de courage et une peur d'être rejeté.

Je pense que c'est une très mauvaise idée.

Autre exemple : si tu es dans un bar et qu'une fille te demande de lui offrir à boire, dis lui que c'est à elle de le faire. Crois moi ce que ça dégage est bien mieux.


EDIT @ ANTI : Le fait que la réflexion d'un ado soit moins poussée (encore que... son expérience oui, mais sa faculté à appréhender quelque chose est pas éloignée de celle d'un adulte.) ne change pas grand chose. Essaie de faire un retour en arrière et dis moi si les gens "cool" et avec pas mal de confiance en eux n'étaient pas plus succesfull que les gens introvertis? A ça j'ajouterai qu'effectivement mettre en place une telle stratégie demande de la réflexion, mais le fait d'être influencé (là, je parle de la fille) ne demande pas de réflexion. C'est même plutôt le contraire, cela brise les barrières que la personne pourrait mettre de manière intellectuelle en se concentrant sur le fait de faire ressentir - donc pas penser-.

A partir de là, même si elle ne va pas aussi loin que ça, si lui comprends et applique le truc, ca marchera.
Fait lui même fumer la Marie-jeanne.. elle sera sûrement plus ouverte à tes propositions décentes (et indécentes :3).

[Pour Ende|2: ils sont jeunes, à leur âge... la reflexion ne va pas aussi loin]
Citation :
Publié par Zatax
Offre lui un kilo de Marie-jeanne, elle sera super contente, tu vera !

Ou une pipe, t'auras direct une occaz' de balancer un sous-entendu salace.
Citation :
Publié par Erlum
C'est joli, tres joli :')
Cadeaux personnalisés > cadeau tout bête que t'as payé en plus.
Trouve lui un live de Tryo qu'elle pourrait ne pas avoir vu et grave lui.
"Tiens comme t'aime Tryo j'ai pensé que ca pourrait t'interesser
_ Ah merci je le regarderai et je te le rends Lundi !
_ Nan tu peux le garder je l'ai gravé pour toi
_ Oh, merci
_
_
_
(etc.)

Prix= Un cd vierge.
Citation :
Publié par Ende|2
Etre touchée, ça ne veut pas dire être séduit.

De plus, ça fait 4 ans qu'ils se connaissent sans que rien ne se passe. Si quelqu'un que tu connais et vois tous les jours depuis 5 sans que vous vous parliez, comme un employé dans un autre service t'offre un truc, serais-tu séduite ou sur la défensive?

Tout est une question d'image renvoyée et d'effet produit sur le sujet en question.

Hors offrir un cadeau te met en position de faiblesse, tu montres que tu es prêt à aller jusqu'à faire un cadeau à un quidam pour te rapprocher de lui.

L'autre impression renvoyée c'est que tu n'est pas assez en phase avec toi-même pour avoir le cran d'établir un lien social. Tu préfères faire quelque chose ou l'implication de soi-même est minime. Ca dénote un manque de courage et une peur d'être rejeté.

Je pense que c'est une très mauvaise idée.

Autre exemple : si tu es dans un bar et qu'une fille te demande de lui offrir à boire, dis lui que c'est à elle de le faire. Crois moi ce que ça dégage est bien mieux.
En dehors du fait que je ne suis absolument pas d'accord avec toi,

Ils sont en quatrième mec, ce genre de questions ne se posent même pas !
Citation :
Publié par Sybil
Trouve lui un live de Tryo qu'elle pourrait ne pas avoir vu et grave lui.
Gaffe qu'elle soit pas amoureuse du chanteur et qu'elle ne veuille que de lui dans sa vie :'D.
Citation :
Publié par Anty'
Gaffe qu'elle soit pas amoureuse du chanteur et qu'elle ne veuille que de lui dans sa vie :'D.
elle a 14 ans

quand j'avais 14 ans j'aimais aussi tryo, mais les chanteurs sont juste pas..; hm... beaux
Citation :
Publié par Erlum
Voila, j'ai un ptit problême, je suis actuellement en 3eme, j'ai 14 ans, et j'ai une amie qui est dans la meme classe que moi depuis maintenant 4 ans, et jme rend compte que finalement, jlaprecie beaucoup, meme si je ne la frequente pas beaucoup.
Ses seins ont fini de pousser, c'est ça ?
Citation :
Publié par Sybil
Cadeaux personnalisés > cadeau tout bête que t'as payé en plus.
Trouve lui un live de Tryo qu'elle pourrait ne pas avoir vu et grave lui.
Mouais mais bon Tryo, voila quoi
Citation :
Publié par Fartha
Ses seins ont fini de pousser, c'est ça ?
Raaa ces esprits mal placés x']
Nan nan je pense pas, mais osef x)

Pas mal l'idée du live, jtenterais vendredi :]
Citation :
Publié par Erlum
Jdirais plutot :
Le Bar -> repère de ceux qui se font chier sur dofus, hein ange ? x]
Nannnnnn dévoile pas mon identité... mécréant :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés