technique pretre spé ombre

Répondre
Partager Rechercher
Je rejoue ma pretresse spé ombre ( 8/0/44 ) depuis peu , actuellement level 61 , et je dois dire que le dps est satisfaisant mais consomme enormement de mana.

J'aimerais avoir votre avis sur des techniques de pull et de combat afin d'economiser au mieux la mana

Merci
Citation :
Publié par Mathéo
Je rejoue ma pretresse spé ombre ( 8/0/44 ) depuis peu , actuellement level 61 , et je dois dire que le dps est satisfaisant mais consomme enormement de mana.

J'aimerais avoir votre avis sur des techniques de pull et de combat afin d'economiser au mieux la mana

Merci
Alors mon cher ami

1) assurez vous que vous avez connection spirituelle, ca aide.

2) technique testée approuvée = Mindblast-DOT-Etreinte-Mind Flay-MindBlast-Baguette 2X

Dès que t'as balancé ton 1er mb tu recules en balancant tes instants. Ca aider à avoir le dernier mb qui part sans se faire toucher

3) le bouclier ne sert à rien quasi.

4) une alternative : tu suis ma technique jusqu'au mind flay mais au lieu de balancer MB, tu fear et tu mindflay direct derrière (le mob reste à portée). Ca évite de poser l'étreinte vu qu'avec cette tech tu prends pas de dégats

Perso je sais pas ce que c'est que boire
J'ai fait 60-64 dernièrement avec que quelques bouteilles:

douleur-vampirique-étreinte-mb-baguette-connexion

Tu attends genre 1-2s avant la fin de la connexion et suivant. Pour douleur-vampirique tu peux inverser selon ta préférence, vampi durant moins lgtps que douleur. Si en plus tu es ud tu peux bouffer un cadavre par ci par là.
Je suis d'accord avec Sin.

La forme d'ombre te réduit les dégâts subit, l'étreinte te rends (doucement) de la vie, et quand le mob tombe ta regen mana/vie décolle. Le shield reste disponible en cas de multi aggro ou de bandit embusqué.

Le but étant de rester en shadow form, donc ne pas se heal, donc garder sa mana pour blast.
En mode farm de primo j'utilise la technique :

Bulle-Toucher vampirique-Mindblast-DoT-Mindflay(1x//2x)-baguette-Sw(si réel besoin)

- La bulle va te permettre de mindflay en paix pendant un petit moment;
- Envoyer le dot en premier ferait commencer le combat trop rapidement, il faut le lancer juste quand le mindblast touche;
- Le mindflay que j'appel aussi la "pompe-à-vie" sert à remonter la vie/mana si il-y-a eu perte au dernier mob, en lancer 1 voir 2 si la vie du mob n'est pas à 65-45%;
- Le DoT fait une bonne part du boulot;
- Le reste qui peut semler énorme, se fait à la baguette, et je vous assure qu'en général le mob meurt avec l'un des deux DoT ou sur un critic wand;
- Quand au Shadow word : Death il ne sert réellement que sur un double voir triple pull :]
- Et quand tu passes la barre des 25% mana tu laches l'ombrefiel, et hop! full mana ! :]

Voilà, avec ça en moyenne je fais 8 primo (eau par exemple) par heure, en gérant parfaitement les adds allys si il-y-a.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés