Familier qui buggue.

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si je suis le seul à qui il arrive régulièrement que les familiers n'aient plus faim alors que l'intervalle est parfaitement respecté ?
Genre là à l'instant e nourris mon dragoune après 7 heures environ, et ça me dit qu'il a pas faim....
Bon, une fois ça irait, mais ça me fait le coup peut-être 2/3 fois par semaine par familier.
Suis-je le seul à qui ça arrive? Ou bien est-ce un bug que le studio devrait réparer?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par garfunk
Attention au bug des heures. Si tu nourris ton familier entre 23H et minuit, l'heure sera correcte, mais la date sera avancée d'un jour. Ca doit être dû au problème du décalage horaire entre le serveur et le client.
Solution : ben pas nourrir entre 23H et minuit ^^

Edit :

"Après 7h environ"
Euh, si tu le nourris après 6H59, ben il a pas faim. Ben voui c'est précis ces petites bêtes
Pour connaître l'heure exacte, tape "/time" ça te renvoie l'heure du serveur qui est la seule a prendre en compte pour nourrir tes familiers. Ton problème doit plutôt venir de là.
Non mais merci, je suis pas totalement demeurée...
Je tiens parfaitement compte de l'heure.
De plus, dragouen j'ai dit 7 heures pour bien qu'on évite de me dire "ouais bah y'a une heure de décalage".... Ben non y'a forcément un kéké qui répond sans savoir.
Dragoune ça se nourrit toutes les 5 heures.

Bon bref, je suis pas le seul donc. Espérons que la MAJ aura corrigé ça...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
...
Pas la peinde d'être agressif avec des gens qui essayent de proposer des pistes non plus ...

Enfin bon, rien de nouveau pour ce bug, une simple petite recherche aurait évité un post inutile ...
Bonjour,

C'est surement un bug, mais cela peu être aussi une faute de votre part, je pense que pour nourir les familiers, il faut respecter l'horloge de Dofus ? non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés