Mentoring

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis nouveau sur lotro et une petit question me brûle les lèvres :
a-t-on accès à la possibilité de baisser son niveau à celui d'un autre membre du groupe afin de garder un minimum de difficulté pour queter avec un ami? (cf le mentoring tel que sur EQ II ou CoH/CoV, bien que ce dernier proposait aussi de le monter)
Merci d'avance
non mais y a mieux.

Quand tu joues avec un hight level tu gagnes quand meme de l'experience meme si les mobs que tu tue sont gris pour le haut level.

De toute façon ce qui permet de progressé dans lotro c'est pas le bashing, c'est les quêtes.
Certe, l'aide HL ainsi doit être pratique, mais comme je l'avais dit, l'intérêt c'est surtout de garder un minimum de difficulté (bash des mobs 20 lvl de moins par exemple, meme si c'est pour aider un ami, c'est rasoir à la fin )

M'enfin bon, ça n'y est pas, donc pas de bol pour les amateurs de ce système (tel que moi )
Plus j'avance dans le jeux plus je me dit qu'un systeme de mentoring a la coh serait utile plus pour faire les quetes devennues grises que pour aider ses amis.

En effet pas de soucis pour aider ses copains plus bas lvl mais alors par contre ca me fait mal de rater tant de quetes et les petites histoires associées parceque j'xp trop vite .

Bon oui je pourrais les faire rapidement etant grises mais je préfére les faire pour de vrai.

Donc ca serat avec un reroll mais si on pouvait se rabaisser pour des quetes au lvl de la quete quite a gagner zero xp et juste des loots et bien ca me conviendrait parfaitement !

Surtout dans le cadre de refaire les quetes de groupes des lvl 20 au 30 qui passent souvent a la corbeille dnas mon cas

Bon c'est pas bien genant je ferais des rerolls je pense et ca me permetra de decouvrir un contennu neuf avec ces derniers .
Citation :
Publié par NuitBlanche
Mais tu n'as qu'a les faire pour l'histoire, le background, le scénario globale du jeu, l'aventure, la découverte plutot que pour l'exp
Je crois qu'il se plaint pas de l'xp, mais du easy mode. Car un gardien 40 aux haut de galgal, c'est pas aussi flippant pour lui et pour son groupe que si le gardien est level 20-25.
Justement je disais quite a ne pas gagner d'xp.

Citation :
Donc ca serat avec un reroll mais si on pouvait se rabaisser pour des quetes au lvl de la quete quite a gagner zero xp et juste des loots et bien ca me conviendrait parfaitement !

Mais c est histoire d'avoir le plaisir de la faire a son lvl la quete.

Reprendre le mont venteux lvl 35 ca perd son charme par exemple meme si l'histoire est la .
De meme pour faire pas mal de quetes de groupes pas evidentes avec pleins de lvl d'avance sur le lvl de la quete ca perd tout son sens.

Exemple buter l'homme osseux par hazard lvl 30 alors qu'on farm des sous dans les galgals c 'est quand meme moins funky que de le combatre au lvl 16 en groupe qui flipouille
Les ptis gars je suis PAS DU TOUT d'accord avec vous

Vous êtes hauts levels ^^ et ben faut assumer ^^

Vous pouvez plus vous balader dans les zones newbies avec la peur au ventre.

Par ailleurs cela explique bien des choses, car l'on a souvent vu des hordes de mob s'en prendre à un Legolas ou un Gimli sans défense. Et bien à présent vous êtes sur leur trace (y a encore du boulot on est d'accord) et les villes créatures qui érent autour de bree vous leurs mettez leur raclé.

Ca se tient ^^

Sinon et bien vous n'aviez qu'a moins joué et progressé moins vite

Vous êtes forts ? Et bien aidé les lows et stou
Citation :
Publié par NuitBlanche
Sinon et bien vous n'aviez qu'a moins joué et progressé moins vite
Son probleme (moi ca me derange pas) c'est que si il veut faire CHAQUE quete, il pourra pas, car meme en ne tuant que le minimum, les quetes passe grise a cause de l'xp.

Example, moi, j'ai fais 95% des quetes de la comté, j'etais level 16, comment je fais pour jouer les quetes des hameaux a l'est de bree, et celles pret de la porte de Thorin? Vu qu'elles sont elles aussi etudier pour des level 6-12.

Mais sinon ouais, quand j'ai fais les galgal au 32, mon groupe a apprecier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés