Edalejar |
Dernières publications

Il me semble aussi avoir lu que l'ingénieur nain serai assimilable à une classe à pet (via un système de tourelle ou autre), ma... Lire la suite

http://aratkal.jexiste.fr/Fx/templates/Tolede/images/logo.jpgLa guilde "Reuh" reuhcrute !Nom de la guilde : ReuhCréateurs : Ber... Lire la suite

ça me fait plaisir de voir qu'un tel acte de la part de Blizzard se soit produit, le gamin est heureux, c'est bien tout ce qui ... Lire la suite

Je ne suis pas encore arrivé loin, mais je trouve le jeu assez immersif.Je suis d'accord pour dire qu'on est rien vis à vis des... Lire la suite
Désolé, mais je t'ai pas attendu pour savoir qu'il faudra quelques années avant que l'on foule l'herbe du Rohan.;)En ce qui con... Lire la suite

Certe, l'aide HL ainsi doit être pratique, mais comme je l'avais dit, l'intérêt c'est surtout de garder un minimum de difficult... Lire la suite

Bonjour à tous, je suis nouveau sur lotro et une petit question me brûle les lèvres : a-t-on accès à la possibilité de baisser s... Lire la suite