[Tuto] Aide a la configuration graphique (optimisation, antilag, astuces...)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah oui, tu a raison, ces peu être plus approprier
Merci, enfin j'avais peur que sa soit huer pour je ne sais quel raison,
Enfin si je les fait, se que je me rappelle que quand je my connaissez moins en informatique, que je voyer resolution que je tripatouiller, et que sa me fessait un écran tous noir, on s'imagine des truc, est on laisse comme ces !

Je ferais la correction un de ces 4
Merci pour ce tuto bien complet, mais je me dois d'apporter une correction.

Citation :
6 (Atmospheric Distorsion): Ah sa, ces beau/pas beau, sa depend de vos gout, sa ajoute un flou sur les arbres, toitures des maisons, eloignez, pour faire "style", sa boof beaucoup, a choisire entre 0,50 et 100%
Si vous etes sado-maso, et que vous aimez les lag, metter a 100%
Non ça ne bouffe rien, c'est purement esthétique.
j'ai cessé de lire au bout de quelques lignes tellement c'est bourré de fautes, quasi illisible
dommage.
M'a fallu du courage pour aller jusqu'au bout tellement y a de fautes (et difficile de les oublier tellement ça joue sur la "compréhensativité" du post ).

Sinon deux choses :
- je ne connaissais pas l'atmospheric distorsion. Sans en abuser, ça remplace sur les objets loin l'AA qui est cruellement absent de ce jeu. Mais ça ne change rien au objet au premier plan. J'ai trouvé l'option sympa, mais ne change strictement rien chez moi en terme de fps (au contraire même, si j'en crois l'interface, le nombre de fps monte quand j'augmente ce truc)
- y a pas mal d'options où tu indiques que, chez toi, soit ça ne change rien, soit ça bouffe beaucoup, alors que chez moi c'est l'inverse.
Quelle est ta config ?
Chez moi, distortion monte le FPS en masse, tous depend aussi du drivers, de la carte graphique, ext :d

Mais ces pas forcement a cause de sa !
Par example, en couplant plusieurs options, certaine lag, d'autre pas, donc tous depend, mais sa donne deja quelques indications, puis sa explique un peu au joueurs se que ces, a quoi sa sert

les fautes seront bientot corriger (mecredit, ou se week) car il en faut du courage pour corriger correctement sa

*Finalement, ma petit mere s'en charge, au moin ces du travaille sur *
nan bon boulot, j'adore tes chiffres
bon il y a plein de fautes, mais c'est l'intention qui compte. Et bon ça reste lisible quoiqu'en dise certain. Et effectivement tu donnes de bonnes idées sur les limites à mettre (genre à cause de la distance de vue, inutile de mettre plus ect.....).

mecredit----> ouch, pas mal celle là ^^ tu es canadien, luxembourgeois ou autre ? cela pourrait expliquer certaines fautes il faut l'avouer un peu grossière. Mais je maintien , bon boulot, reste à faire des progres en français
Danois ^^
Mais j'ai toujour vecu en france et je ne parle pas un mot de danois xD

J'envisage de restructurés se petit tuto bientot, que sa soit plus claire, les fautes seront trés bientot corriger, ma mere en a deja fait un bon chtit bout (restrucration, j'entend par la, des screen des effets avants/aprés, des limites qu'il faut pas depasser, un analyse mieux faite sur les FPS, claire et propre quoi ^^

J'essayerais de le faire ajourdhuit, faut que je remette photoshop °°

Sinon merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés