Challenge

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis pas d'accord avec toi Boby, car il y a eu des 3X quand meme, et on a faillit perdre la bataille !!!!
non, jdeconne ils ont tous été vendu ou delete suite a trop de drop ou de campage?
qui sait, ce qui est sur c'est que sur abo il y a une majorité de gens qui meme quand ils dropent te disent qu'ils sont gb et toi nb;(
c la kao atitud il paré CC:Abomination: Rages plug les nbsssssssssssssssssssss mouahahahahhahaha
Citation :
Publié par Boby Rage
DSO.

A force de no lifer le jeu, voila ce que ça donne, on finit par s'ennuyer.
A plus tard j'espère, je suis encore humain moi, Dehors il fait beau j'en profite un max Pourtant en pvp je suis super fort, mais faut me laisser le temps de monter, hein
Je tiens à m'excuser auprès des Rage, de la part de tous les Abotiens, pour notre faiblesse et nos erreurs, qui nous ont amenés à jouer moins de 8h par jour

Vous auriez fait exactement la même chose à l'ouverture du serveur Mémoria, il y aurait eu exactement le même problème.
Les combats y sont nombreux et importants car le serveur date pas d'1 mois, contrairement à Abo.

Revenez dans 3 mois et essayez d'imposer votre loi, quand on sera d'un niveau concurrentiel, parce que votre hégémonie n'a eu lieu que grâce à votre surnombre et à votre niveau bien supérieur à la moyenne des joueurs ( 10 lvl 100 contre 1 lvl 50 = domination, c'est un peu évident ).
Il ne faut vous en prendre qu'a votre rapidité d'xp suprenante pour le manque de haut niveau sur ce server encore tout jeune. Personnellement, le serveur a ouvert au debut de mes 2 semaines de vacances, j'ai pas mal joué pourtant, mais jamais je n'aurais pu rivaliser avec vous sur la vitesse d'xp.

Le niveau de pvp dont tu te vantes je ne l'ai pas vraiment remarque pendant mes nombreuses rencontres avec les rages, les seuls fois ou un rage m'a donné la mort, c'est qu'il etait beaucoup plus haut niveau que moi et en invi généralement.

Le fait d'utiliser un burst quand on est mage feu contre un archer humain est une belle preuve de manque de technique.

Enfin bref, revenez plus tard si vous le souhaitez, il y aura beaucoup plus de challange et vous pourrez enfin remarque le niveau de jeux des gens jouant ici, qui certe comme l'a ditnotre ami Mr Cain, ne sont pas les meilleurs joueur de chaos.

Bon jeu a tous, Le Mafieu d'Abo.
lol irl la, bah ui ciao les gars, pour ma part je joue plus trop a T4C fait super bon , j'ai mes exams, je fait bcp de sport et le seul tps sur l'ordi que je passe c'est pour war sur cs donc voila si tu pense que tu rox car ta monter vite un X3 super c cool, en même tps tu domines des X1 ^^ , et puis c vrai les meilleur joueur de T4C de chaos ne sont pas sur abo pr moi deux rages qui rox c'est casa et silence (niveau pvp, xp bah geek) car je les ais connu sur havoc. une chose est sur ui tu domine car tu t'en n'est donner les moyens cad jouer non stop, gg a toi mon ptit gars, alalalal rien ne vaudras chaos dommage que le serv na pas ouvert en hiver je t'aurais montrer que je vous tient en xp et en duel mais bon le mode geek c'est fini pour moi je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés