Grade 10 et + ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par medart
surtout un thl qui change de camp peut t'aggro pour te les faire perdre un peu ^^
J'ai vu peu de BL ou HL avec des ailes grade 10, en général les grades 10 sont des THL.

Les THL qui changent de camp agro en général les grades 6 voir 7 ce qui correspond aussi à du THL mais moins THL que le grade 10 ou alors ils sont moins doué ou pas parcho ...

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Ste'
Il me semble qu'une guilde de Jiva avait tenté le coup d'un level moyen grade 10 tout en mulant, un xelor.
Exact, il devait être lvl 8x-9x à l'époque, ça doit faire bientôt un an.
Mulage de masse toussa.

Pour dessous: Idem, je ne dirai pas son nom. Il me tuerais sûrement après :O
Techniquement impossible, les ailes seraient trop grande.

'Puis non sa servirais pas a grand chose, faudrais inventer un nouveau bouclier ... meilleur que le Captain' ?
Sur summen il y en a qui on trouver mieux que le mulage, je dirais pas son nom vu que je sais pas qui l'utilise mais bon un demon 15X qui agro 5h par jour a bonta et qui est toujours grade 1 ca cache quelques choses
Citation :
Publié par Funkyleka
Sur summen il y en a qui on trouver mieux que le mulage, je dirais pas son nom vu que je sais pas qui l'utilise mais bon un demon 15X qui agro 5h par jour a bonta et qui est toujours grade 1 ca cache quelques choses
Non , il désactive et réactive ses ailes stoo ...
Il y en a qui s'ennuie alors pour passé du grade 6 a 1 il faut les déactivé/réactivé combien de fois ses ailes (je suppose que c'était de l'ironie de ta part)
Citation :
Publié par Ste'
Il me semble qu'une guilde de Jiva avait tenté le coup d'un level moyen grade 10 tout en mulant, un xelor.
A la fin ça tirait au masochisme pour le finir au grade 10 le nain, ce doit être l'exception qui confirme la regle...

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Salias [ Braizes ]
Oui, comme sa ça te laisse une marge ^^ ( à partir de quel grade c'est gratis les zaapis au faite ? x] )
6
Citation :
Publié par Dalc/Nihsnek
6
Oui grade 6 je le suis moi-même et aussi tu a des zaap gratuits par exemple du territoire des dopeuls a bonta c'est gratuits si tu est bontarien
Sinon imagine un grade 20 des aile de grade 10 et encore une fois sur ces ailes des aile de grade 10 sa serai abusay j'trouve le perso tu le verrais plus ^^
Citation :
Publié par Cameleon[Maimane]
Oui grade 6 je le suis moi-même et aussi tu a des zaap gratuits par exemple du territoire des dopeuls a bonta c'est gratuits si tu est bontarien
Les Zaaps de Bonta/Brakmar aux territoires alignés respectifs sont gratuits du moment que tu sors tes ailes, et ce peu importe ton grade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés