rester en ligne en étant inactif

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

existe-t-il un moyen pour rester actif et ne pas être déconnecter lorsque l'on est absent de l'ordinateur.
Par exemple lorsque l'on est danseur et que l'on veut rester connecter à SL sans pour autant être déconnecter pour inactivité. Existe-t-il une astuce ?

Merci par avance pour votre réponse
Citation :
Publié par gladys.houston
Bonjour,

existe-t-il un moyen pour rester actif et ne pas être déconnecter lorsque l'on est absent de l'ordinateur.
Par exemple lorsque l'on est danseur et que l'on veut rester connecter à SL sans pour autant être déconnecter pour inactivité. Existe-t-il une astuce ?

Merci par avance pour votre réponse
slt, cherche dans les differents posts, ce sujet a deja ete aborde plusieurs fois sur ce forum
Oui, tu reste devant ton écran et tu assume ton travaille de Danseuse... aah tu parle de danseuse sur Dance pad ? c'est pas une vrais danseuse ça ... .... hmmm ...hmmm bah le camping AFK C'est mal

Bon aller je vais être gentille car après tout a mes tout debut j'ai aussi fait du camping, a part que moi je jouais a des jeux flash sur mon PC pendants ce temps

Le petit Logiciel SuperMacro qui simule des mouvement de souris ou de claviers

Mais bon avec la Disparition du Trafic. il y aura de moins en moins de danse pad.
Deja que la générosité des Arbres a sous a totalement disparu..

Bonne chance et bienvenu sur SL

Amicalement
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Mais bon avec la Disparition du Trafic. il y aura de moins en moins de danse pad.
Disparition du traffic ? Comment ça ?

Wipaa, qui s'interroge
Citation :
Publié par gladys.houston
je parlais d'un vrai boulot de danseuse,

Enfin merci quand même pour vos réponses.
J'ai été danseuse assez longtemps au Club ELEMENTS, et si une danseuse est prise en Flagrant délit d'AFK sur la scène, elle se prenais d'abord un averto puis après c'est dégage.. ( biensure il peut y avoir des AFK surprise mais bon en général ça dur pas longtemps ce genre d'afk et ne demande pas un Anti AFK )

Je ne sais pas dans quelle club tu est mais moi des danseuse afk je ne tip pas

Tu peux trouvé d'autre Anti AFK a droit ou gauche mais bon a toi de voir

Amicalement.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Wipaa
Disparition du traffic ? Comment ça ?

Wipaa, qui s'interroge
Toute les Sim on un Trafic ( qui est calculé en fonction du nombre de personne sur la zone ET du temps qu'il passe dessus )

Linden a en projet de viré cette fonctionnalité mais ça c'est un autre débat sur un autre post

amicalement
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
on va pas remetres le camping sur le tapis , enccore la semaine derniere j ai repondu a un post du style , .....

bref!!! je me tiens a dispo en mp pour les nouveau qui souhaite faire du camp , au passage merci a tous ce (qui a l epoque ) mon aider ..
a mon tour de donner quelque "scripts" ou "objets miracle" pour empecher les déconnex ...
ps: moi aussi j ai passé le cap du "camping" lol a bon entendeur....
Je ne peut qu'appuyer l'avis de de Yasmine.
En tant que Lead dancer chez Elements a l'époque j'en est virée de la scène des filles afk croyant se trouver sur un camp dance pad.

Maintenant un simple anti-idle suffit pour ce qui est de cette peste ambulante qui est le camping.
Oui j'ai aussi été danseuse dans un petit club, et je devais recruter d'autre fille pendant un petit labs de temps et c'était mon premier critère de sélection. je ne prenais pas les filles qui était afk car les clients n'aime pas ca
Citation :
Publié par ABELIA
tape ctrl+alt+d pour afficher client, ensuite tu vas dans caractere et tu decoche go away


plus de afk sur ta tete quand tu l'es
Pas très malin ça, celles qui font vraiment leurs boulots n'ont pas a faire une chose pareil, pour moi c'est eject de la scène directement sans passer par la case départ.
Au Deuxième coup c'est "va te trouver un autre club ici c'est pas zombieland" .
je n'ai jamais fait danseuse, c'était une astuce de dancepad qu'on m'avait donné au tout départ. toute façon, tu vois bien quand la personne n'est pas là sur une scène c'est pas dure elle parle pas.
Accessoirement l'option du client c'est pratique parce qu'en ce moment il arrive à SL de me mettre AFK au bout de quelques secondes, ce qui donne un coté crise de narcolepsie peu agréable.
Par ailleurs je je met en "Busy" (occupé) quand je doit quitter le clavier un instant.
Citation :
Publié par stephanetoulouse
+1
Je vois que tu aimes donner des chiffres en guise de réponse et c'est pas plus malin que l'astuce.



-10
Citation :
Publié par ABELIA
tape ctrl+alt+d pour afficher client, ensuite tu vas dans caractere et tu decoche go away


plus de afk sur ta tete quand tu l'es
merci bcp abélia, j'ai voulu le dire à une amie mais depuis la dernière version sl tout est en anglais ! tu peux me dire l'équivalence anglais français stp bisous
Je ne connaissais pas cette astuce, mais j'avais trouvé un anti afk dans un freebies.


Ceci dit, je rejoins les filles : je suis danseuse dans un club où évidemment l'afk n'est pas bien vu. Il peut arriver, mais bon... à éviter. D'ailleurs, le boss ne rigole pas, il y a des petits "controles" assez régulier.

Si vraiment je veux gagner un peu de sous sans etre devant mon écran, je vais sur un pad avec l'anti afk.
Citation :
Publié par temis
Je vois que tu aimes donner des chiffres en guise de réponse et c'est pas plus malin que l'astuce.



-10
moi je souligne juste ta réponse juste , je parle pas que de chifre si tu veux contacte moi en mp !!!
Citation :
Publié par stephanetoulouse
moi je souligne juste ta réponse juste , je parle pas que de chifre si tu veux contacte moi en mp !!!
Hello,


C'était le 14mai et j'avoue que ton temps de réaction est un peu long, réaction que je ne comprends pas d'ailleurs, l'astuce est nulle et les chiffres en guise de réponse...bof...bof.

Il n'y a pas péril en la demeure donc si mon édit t'a refroidi ça n'en reste pas moins ce que j'en pense et pas besoin de MP pour se justifier.


Bonne journée stephane.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés