Lorebook : le Wiki Lotro par Turbine

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la news et le lien

ça a l'air pas mal, j'espère que ça deviendra réellement une référence, comme ça des que besoin d'un renseignement tu sais ou chercher
Excellente nouvelle, je me demande s'ils feront un copié collé depuis le Lotro-wiki déjà existant

Edit: en allant sur le site, j'ai vu qu'ils avaient mis par exemple toutes les Prouesses, mais pas le moyen de les accomplir. Est-ce voulu? Est-ce que le site se contentera d'un rôle de background ou aussi d'un rôle de support pour le jeu (guide de jeu...)?
Citation :
Publié par Northred
Ca ferait une bonne référence pour tout le monde. Il faudrait vraiment que la même chose soit faite en FR.
C'est pas ton boulot de remonter ça à CM ?
Ce Wiki ne vient pas de CM en fait. En revanche, je vais tout de même en faire la demande car je pense que c'est une très bonne chose pour la communauté.
@Lilandrea :

Citation :
Je me posais la même question, du coup je vais demander
Donc je pense qu'il fait remonter.

En tout cas très sympa. Je plussoie le besoin d'une version française.

Edit : me suis faite eue
Et voila la réponse ultra rapide de Satine :

Citation :
Publié par Satine
Hi there,

We were supposed to having this on our site too. I do not have an ETA though. We would like to offer this in all the supported languages, including French.

Regards,
Ce qui veut dire que c'est normalement prévu mais on ne sait pas quand. Codemasters souhaiterait le proposer dans toutes les langues supportées, incluant ainsi le français.
Citation :
ça a l'air pas mal, j'espère que ça deviendra réellement une référence, comme ça des que besoin d'un renseignement tu sais ou chercher
Pour mon cas plus que lamentable, ça sera un "Sauf si y a pas une version FR... Je pige rien a l'anglais... Deja le français ça craint niveau écriture alors l'anglais... je sais pas l'écrire et encore moins le comprendre" :P
Citation :
Publié par Northred
Et voila la réponse ultra rapide de Satine :

Ce qui veut dire que c'est normalement prévu mais on ne sait pas quand. Codemasters souhaiterait le proposer dans toutes les langues supportées, incluant ainsi le français.

Merci pour l info
Citation :
Publié par qbni
Ce site ne donne pas les localisations des pnj sur une carte ?
Pas du tout, ceci est un site officiel, ne vous attendez pas au moindre spoil concernant "Où se trouve untel ? Que faut il faire pour obtenir ceci ? ...". Toutes les données de ce site sont facilement trouvable directement en jeu mais ce que l'on est censé cherché n'est pas divulgué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés