Aller à la page... |
GnooDiplo - Jeu en béta-test privé (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() Je crois qu'en 5.0 le Belge ne passe jamais, je surveillerai son cas éventuellement. ![]() |
![]() |
|
|
salut tous le monde.
j'ai suivi de loin votre discussion ![]() j'essayerai de faire une reponse plus elaboree a mon retour mais deja je peux preciser un truc. sans financement, il n'est pas envisageable de continuer en l'etat, ma connexion internet et mon serveur personnels ne pouvant gerer le nombre de personnes interesses par le jeu. (Actuellement je suis deja oblige de refuser des demandes d'inscriptions) Moi meme n'ayant pas le temps de gere les 4 parties actuellement en cours (des "veterans" administrent gracieusement les parties pour le moment) il faudra probablement en restreindre le nombre. Ce qui voudrait dire que je limiterais le nombre de parties et l'acces au jeu a mes potes pour que ca reste confortable pour les joueurs. Ce que je ne souhaite pas. D'ou la reflexion sur une formule payante qui finalement devrait plutot tourner autour de 3 euros par mois. Ces fonds serviront a financer l'hebergement du jeu ainsi que ses evolutions. Pour l'instant tout ceux qui ont travaille sur ce projet l'ont fait benevolement. Mais ce systeme a ses limites et si on veut autre chose qu'un "jeu amateur" (je cite Bohn O'Gure) il me semble indispensable de remunerer ceux qui permettront le passage a un stade professionnel. (desole pour l'absence d'accent... les claviers japs sont pas tres souples ![]() |
![]() |
|
|
Merci gnoo pour l'info,
Par contre, à partir de quand devront nous commencer à payer ? ![]() |
![]() |
|
Hilary Clinton |
Trouver plus de messages par Hilary Clinton |
Héros / Héroïne
|
Payant ?...
Je comprends très bien les problèmes de financement, mais un système de publicité ne fonctionnerai-t-il pas ? Comme sur ogame par exemple. |
![]() |
|
|
Heu je reste d'accord avec Arkanius, 3€ par personne, avec une moyenne de 80 personnes par parties, 3 parties, ça fait pas mal !
|
![]() |
|
Hilary Clinton |
Héros / Héroïne
|
Personnelement, je pense que je payerais quand même mais j'aimerais juste savoir.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tu as raison, j'avais pas penser au mecs qui bossent dessus depuis le début.
Enfin bref comme je l'ai dit plus haut, je suis d'accord. |
![]() |
|
|
J'espere juste que je vais pas perdre les States
![]() |
![]() |
|
Hilary Clinton |
|
![]() Citation :
Remember Pearl Harbour ! ![]() Oui, je suis le Jap ! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Héhé
Méfivous je vais pas tardez à débarqué ^^ Tremblez pauvres fous ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je renouvelle ma demande concernant des comptes à donner ou susceptible de l'être pour un très bon pote qui en cherche un.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Excuse Fela mais je suis menacé toute les heures des pires tortures par mon collègue alors c'est pas évident ^^
|
![]() |
|
Hilary Clinton |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|