Publié par Ciceron
Oui !
Je ne vois pas l'intérêt de mettre à disposition quelque-chose de moins pratique qu'un sort pour se buffer. Si ce n'est que d'allonger artificiellement la durée d'un jeu en envoyant les joueurs cliquer sur un bouton de souris pendant des heures : C'est moins pratique ; ça prends du temps ; ça coûte de l'argent...
Ceci est d'autant plus vrai que tout le monde peut désormais pratiquer tous les métiers. L'ergonomie et le gameplay en prend un coup. D'autant que ce système t'oblige à prendre des potions si tu ne veux pas engager le combat en étant désavantager par rapport à ton adversaire (jouant sur serveur classique). Je trouve ce système archi nul et frustrant !!!
Wé, c'est vrai, c'est archinul !!
Abusé, ces gens qui peuvent utiliser des popos au lieu d'acheter les extensions pour avoir les buffs !! Trop frustrant, qu'ils assument namého !
En plus tout le monde peut avoir accès aux potions maintenant, c'est injuste !
Tu fais comment pour être full CL Buff quand t'as pas LotM ? ^^ CL5 ne te permet pas de te full buff.
Désavantagé parce que tu as des CL Buff ? Sacré désavantage face à quelqu'un qui n'en a pas
Oui c'est contraignant d'utiliser des potions et des charges. Oui ça demande du temps, de l'argent ig. Oui ça demande de se prendre la tête pour trouver les bons items à swich, voire les inclure dans la SC.
Etre CL10, ça demande 2jours avec les quêtes et 30€ pour l'extension.
Personnellement, je n'irai jamais cracher sur des gens qui se prennent la tête pour
optimiser leur perso avec les moyens qu'ils ont en jeu, à leur portée, avec leur classe propre (Alchimiste). Alors que d'autres achètent les extensions, pillent sans vergogne les caractéristiques des autres classes (CL power !) ou s'achètent un autre compte.
Non désolé, le gameplay a été dénaturé par les bots et les CL, mais sûrement pas par les potions. Les potions Buff, elles sont là depuis le début du jeu quasiment.
Amha, les tonneaux Mana/Vie/Endu ont eu nettement plus d'influence sur le gameplay que n'en auront jamais les potions de buffs