|
![]() Bonjour ! Permettez moi de me présenter, Chérie, Tailleuse et Costumage de mon état. Je me propose pour réaliser vos chapeaux, capes et autres sacs à dos dans la limite des six cases à ma disposition. Je suis aussi disposé à rapiécer vos guenilles et autres frusques miteuses pour en faire les habits qui feront de vous un autre homme (ou une autre femme c'est selon).
Vous pouvez me joindre en tapant : /w cherie-a-benj ou /w *lotusj
Je craft dans les ateliers de Bonta, Astrub et Amakna et ce gratuitement pour tous les items à 5 ou 6 cases (quoique je ne soit pas non plus contre un pourboir à l'occasion, que ce soit en kama ou en ressources utiles pour monter ce metier) et à raison de 1000k par case en dessous.
Pour réparer vos capes et coiffes, je ne travaillerais que par échange l'atelier partagé étant bien trop lent pour cette activité.Pour finir je voudrais remercier ma guilde MAD pour son soutient tout au long de ces niveaux, vous pouvez leur faire confiance pour vos divers crafts : [Forgeur d'épées / Mineur / Boulanger] PentherJe voudrais aussi remercier tous ceux qui à leur manière m'ont donné un coup de main pour monter mes métiers, merci à eux ![]() |
![]() |
[Chérie] > Tailleuse et Maitresse Costumage
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|