[Chérie] > Tailleuse et Maitresse Costumage

Répondre
Partager Rechercher
CherieTailleuseJOL.png

Bonjour !

Permettez moi de me présenter, Chérie, Tailleuse et Costumage de mon état. Je me propose pour réaliser vos chapeaux, capes et autres sacs à dos dans la limite des six cases à ma disposition.
Je suis aussi disposé à rapiécer vos guenilles et autres frusques miteuses pour en faire les habits qui feront de vous un autre homme (ou une autre femme c'est selon).
  • Me contacter
Vous pouvez me joindre en tapant : /w cherie-a-benj ou /w *lotusj
Merci de parler un tant soit peu français, le bwork et le S'Mesme étant peu propice à me faire comprendre ce que vous souhaitez.
Par ailleurs un bonjour est toujours le bienvenue
  • Mes services de tailleuse
Je craft dans les ateliers de Bonta, Astrub et Amakna et ce gratuitement pour tous les items à 5 ou 6 cases (quoique je ne soit pas non plus contre un pourboir à l'occasion, que ce soit en kama ou en ressources utiles pour monter ce metier) et à raison de 1000k par case en dessous.
Je partage mon atelier mais j'aime autant travailler par échange, c'est aussi une manière de me montrer votre confiance.
  • Mes services de costumage
Pour réparer vos capes et coiffes, je ne travaillerais que par échange l'atelier partagé étant bien trop lent pour cette activité.
Je vous indiquerais combien je prend en fonction de l'objet et de l'ampleurs du rapiécage ; comptez cependant un minimum de 5000 k pour bénéficier de mes services.
Pour finir je voudrais remercier ma guilde MAD pour son soutient tout au long de ces niveaux, vous pouvez leur faire confiance pour vos divers crafts :
[Forgeur d'épées / Mineur / Boulanger] Penther
[Mineur / forgeron et forgemage de dagues] Ben-Jyh / Leniblen C'est mon Chéwi
[Sculpteur/Sculptemage de batons] Djory
[Sculpteur/Sculptemage de baguettes] Soho
[Pêcheur / Poissonier/ forgeron et fm de Marteau] Pinguinustus Ier
[Alchimiste/Cordonnière/Cordomage] ReminDark
[Chasseur/Boucher/Eleveur de familiers/Bricoleur] Ynn-Sacri
[Sculpteur-Sculptemage d'arc/Alchimiste] Foofette
[Bricoleur] Taluha
Je voudrais aussi remercier tous ceux qui à leur manière m'ont donné un coup de main pour monter mes métiers, merci à eux
Merci Chéwie :)
Bon je suis ton principal client avec Ben et Leni, et je ne peu que conseiller aux personnes qui passent ici de te faire confiance pour tout ce qui concerne leurs vêtements.

Voila quelques exemples de costumagie qu'elle m'a réalisé en tout cas

bertheuze.png cape_feudala.png
cape_hote.png dantgoule.png
goyave.png guenille.png
sac_cawot.png

Bref je vous la recommande chaudement, de même que d'écouter ces conseils pour tout ce qui concerne les costumagie, elle connais son métier et sera avisée de ce point de vue.
La Goyave, le Dantegoule, la Guenille et la cape hôte sont aussi de sa main.

En deux mots, Merci Chéwie
http://img413.imageshack.us/img413/2439/poiluevh4.png

Le screen parle de lui même, un jet sublime du premier coup, même pas besoin de costumager, (jet max portée et deux points du maximum pour la vita et la sagesse).
Tout simplement un énorme merci et pour vous autres ravaliens, n'hésitez pas !
Bon ok je sais le up c'est mal mais je voulais juste prévenir les quelques personnes qui passent par ici de faire attention. Ma tendre et douce à le désagréable honneur d'avoir un double (Cherie-benj au lieu de Cherie-a-benj) qui s'amuse à rouler les personnes à l'atelier forgemage et peu être ailleurs pour leur voler leurs items.

Un bon truc à vous rappeler, Chérie fait partie de la guilde MAD et porte donc toujours cet emblème au dessus de la tête :
http://malikiteam.free.fr/pics/emblem.png
Pour le reste on vas tacher de faire notre possible pour que ce néfaste personnage ne puisse plus nuire à l'avenir.

Edit : au passage elle est désormais level 85 tailleuse (nanmeho chérie tu néglige ton CV là )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés