Trouver une édition limitée, un rêve encore possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

afin de rejoindre votre communauté, et de retour en France après une certaine absence, je me rends compte que j'arrive trop tard, impossible de trouver une édition limitée a 250euros avec abonnement à vie !

Je me tourne donc vers cette communauté, la larme a l'oeil et l'espoir battant encore dans ma triste poitrine : est-il possible de trouver cette édition encore quelque part ? Certes, il doit en trainer sur ebay a des prix exorbitants, mais à part ça ???

Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre et bon jeu à tous
Bil

Merci pour la réponse et j'avais cherché avant de déranger bien sûr ^^

En fait, sur ton lien, il s'agit des version collector et normale, et non pas la limitée a 250euros avec abonnement à vie.

La version limitée sur RDC n'est plus disponible du tout... épuisée comme sur alapage...

Une autre piste ?
Citation :
Publié par Bilbotorm
Une autre piste ?
J'ai encore ma boîte à 250€ qui traîne à mon bureau de poste, je ne suis pas allé la refuser, attendant qu'elle reparte bien gentiment d'où elle est venue...

Je me dis que je pourrais peut-être la revendre à prix d'or, finalement je vais peut-être aller la retirer, me reste quelques jours pour me décider .

Damae....... changement de programme !
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
J'ai encore ma boîte à 250€ qui traîne à mon bureau de poste, je ne suis pas allé la refuser, attendant qu'elle reparte bien gentiment d'où elle est venue...

Je me dis que je pourrais peut-être la revendre à prix d'or, finalement je vais peut-être aller la retirer, me reste quelques jours pour me décider .

Damae....... changement de programme !
Franchement, vu que j'en ai vu sur ebay à 400€, moi je serais toi...

Après, tu peux te désister pour Bilbotorm
Virgin mégastore du Louvres... Ok j'irai voir demain a la pause déjeuner s'ils en ont pas une petite pour moi... Merci pour le tuyau

Concernant l'heureux veinard qui a une boite qui l'attends à la poste... Effectivement, les prix montent à 400euros sur Ebay...

Je croise les doigts pour demain, sinon si qqu'un en a une sous le coude...
Franchement je vois pas l'intérêt de claquer 400 euros pour çà vu les goodies qui sont dedans (ou pas d'ailleurs).
L'abo à vie aurait été limité à cette édition je dis pas (quoiqu'à ce prix là son intérêt décroît d'autant), mais ca n'est pas le cas...
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Franchement je vois pas l'intérêt de claquer 400 euros pour çà vu les goodies qui sont dedans (ou pas d'ailleurs).
L'abo à vie aurait été limité à cette édition je dis pas (quoiqu'à ce prix là son intérêt décroît d'autant), mais ca n'est pas le cas...
C'est pas le cas ?
Histoire de mettre les choses au clair, pour bénéficier de l'abonnement à vie, il y a deux possibilités.

- Avoir précommandé le jeu avant (de mémoire) le 12 avril. On recevait alors un code "Fondateur" qui permettait d'activer l'option d'abonnement à vie (frais supplémentaires de 150€ pour l'abonnement à vie).
- Avoir l'édition limitée qui coûte 250€ (à la base) et qui inclus l'abonnement à vie sans frais supplémentaires.
Un petit coup de fil à Virgin du Louvres me laisse tristement sur ma faim...
Le vendeur ne voyait même pas de quoi je parlais, il ne connaissait que la collector a 69,90euro et la version standard.

Bref toujours à la recherche d'une limitée à 250euros...

Un grand merci à tous ceux qui ont répondu mais ma quête continue !!!
vu que plusieurs personnes se sont vantés d'avoir renvoyés leur boite soit disant parce que LOTRO c'est de la daube faut peut etre voir à harceler les magasins pour voir si ya des retours ...

sur RDC on a un interlocuteur privilégié sur ce forum si tu passes par lui peut etre qu'il peut te tenir au courrant d'eventuels retours ...
Citation :
Publié par Bilbotorm
Y a - t - il un quelconque moyen de contacter ce sauveur ?
C'est moi.

J'en ai une ce matin (une fraude à la carte Bancaire et la boite nous est revenu) mais elle s'est vendu aussitôt.

Je regarde ça au jour le jour et je te tiens au courant.
Sinon il suffit de trouver quelqu'un qui a un code fondateur en rab'.
Perso j'en ai 2 en rab, mais je connais deux personnes potentiellement intéressées.
Et je connais pas mal d'autres personnes qui ont un code fondateur non utilisé.

A mon avis tu t'embêteras moins à trouver une clé fondateur qu'à trouver une édition limitée. (Et j'ai franchement été déçu du contenu de l'édition limitée vu son prix)
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Sinon il suffit de trouver quelqu'un qui a un code fondateur en rab'.
Perso j'en ai 2 en rab, mais je connais deux personnes potentiellement intéressées.
Et je connais pas mal d'autres personnes qui ont un code fondateur non utilisé.

A mon avis tu t'embêteras moins à trouver une clé fondateur qu'à trouver une édition limitée. (Et j'ai franchement été déçu du contenu de l'édition limitée vu son prix)
Le contenu, oui mais la boite, elle pète !!!

Pis CM va rattraper son cafouillage. Le bracelet, on va le recevoir et la carte en tissu aussi. Bon, évidemment, c'est naze de pas l'avoir fait dès le début... Mais au moins, ils bougent pour réparer leur erreur !!! (Comment ça je lèche les bottes de CM pour voir s'ils embauchent ??? )

Plus sérieusement, on peut encore rentrer les codes fondateurs à la création du compte ???
Je précise que je ne cherche pas l'édition COLLECTOR a 70euros, mais bien la boite EDITION LIMITEE a 250 euros ! Merci à ceux qui répondent mais la version collector n'offre pas l'abonnement a vie sans la préco !

Je viens d'écumer plusieurs points de Paris : Chatelet, Louvres, etc... et toujours rien... help
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés