Publié par Andromalius
La corollaire c'est "bon ben y'a pas assez d'adversaires on peut pas jouer...[FILE D'ATTENTE].
Ceux qui ont connu ca dans WoW ont pas vraiment apprécié, maintenant tout le monde veut être dans le camp minoritaire ca va poser un souci. ^^
Surtout que apparemment ce sera ce qui rapportera le plus de points pour faire progresser son perso.
A part les instances "death match" et "domination", je doute que les autres instances, "murder-ball" et "capture the flag", rapportent beaucoup de points de renommé (xp PvP).
Les instances servent à gagner principalement des points de royaume (xp de faction qui fait progresser le front). Donc faudra beaucoup plus compter sur les Champs de Batailles pour gagner des points de renommé à mon avis.
Quand aux "files d'attente", il y a les Dogs of War pour réduire le temps d'attente. Ah oui, j'oubliais... c'est une idée de merde les PNJ qui aident.
Et avec le principe d'évolution des fronts, toutes les instances trouveront en continu leur public. Je doute que l'attente soit bien longue.
Si je suis d'accord pour rester sceptique sur certains points, faut pas voir le mal partout non plus.
|