Armures et AF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Etant champion lvl 20 , j'ai pu endosser l'armure lourde et comparer à l'intermédiaire.
En endossant un élément de chaque successivement, de même facteur, je n'ai remarqué aucune différence
sur l' AF affichée sur l'écran de personnage.

Les questions induites sont donc les suivantes :

Soit la différence se voit ailleurs ( et ou ?), sinon l'adjectif intermédiaire ou 'lourd' est purement fictif
et n'a aucun effet dans le jeu ( ce qui me parait quand même très étrange, on peut donc généraliser ça au tissus? )
ou es-ce une feature encore incomplète?

Merci d'avance de partager vos connaissances sur la question
Je capte pas le soucis.

L'armure lourde donne souvent de meilleurs facteurs d'armure.
Arpés ca dépend , si tu as une superbe armure intermédiaire et que tu la compares a une lourde naze forcement y a pas un grand ecart.

Enfin bon mes amis en lourdes voient bien la différence entre les deux quand il s'agit de comparer deux armures de meme qualité
La différence n est pas fictive. Certain persos sont capable de porter du lourd , d autre pas.

Comparativement 2 armures du meme level, les armures lourdes donnent plus d AF que les moyennes.

Donc les persos capable de porter de l armure lourde auront la possibilité de monter leur AF plus haut que ceux portant de l intermédiaire si ils trouvent des pieces de leur level.

L AF augmente directement l absorption des dégâts communs.
Je précise mon test, peut être me suis-je mal exprimé

Je met un pantalon 'armure intermédiaire' spécifié Facteur 50 sur l'item

Je regarde mon facteur d'armure sur l'écran personnage, au total 300

Je met un pantalon 'armure lourde' spécifié facteur 50 sur l'item ( le même donc)

Je regarde mon facteur d'armure total sur écran de perso, rien n'a changé je suis toujours au même montant soit 300

Delog relog/ rafraichissement , toujours pareil

Donc que cette piece soit armure lourde ou intermédiaire, avec le même facteur spécifié sur l item, le résultat est identique.

A quoi sert donc la différenciation ('intermediaire/lourd') le fait de mettre une armure lourde devrait augmenter mon coef de factor armor de façon significative sinon je ne vois pas l'inter et.
Citation :
Publié par drahil
Je précise mon test, peut être me suis-je mal exprimé

Je met un pantalon 'armure intermédiaire' spécifié Facteur 50 sur l'item

Je regarde mon facteur d'armure sur l'écran personnage, au total 300

Je met un pantalon 'armure lourde' spécifié facteur 50 sur l'item ( le même donc)

Je regarde mon facteur d'armure total sur écran de perso, rien n'a changé je suis toujours au même montant soit 300

Delog relog/ rafraichissement , toujours pareil

Donc que cette piece soit armure lourde ou intermédiaire, avec le même facteur spécifié sur l item, le résultat est identique.

A quoi sert donc la différenciation ('intermediaire/lourd') le fait de mettre une armure lourde devrait augmenter mon coef de factor armor de façon significative sinon je ne vois pas l'inter et.
Je precise ma reponse alors, (prend le temps de la lire si il te plait ca m arrangerait)

Je suis champion level 37, et forgeron.
Je regarde les items que je peux me fabriquer pour mon level.
Une armure lourde AF 250.
Une armure intermediaire AF 150.
Une armure legere AF 100.

D apres toi laquel je vais me faire? (dur dur ...) ben l'armure lourde voyons !

Maintenant mon amie la cambrioleur rousse ne peux pas porter du lourd il va donc prendre l intermediaire.

Maintenant je delog et je relog.
Et bien rien n a changer je voudrais toujours porter de l armure lourde et la rouquine toujours de l intermediaire !

Désolé je n'avais pas compris le sens de la 2 ème phrase de ta réponse ( nuance entre lvl et AF) .
c'est chose faite merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Pour info, il y a une grosse différence entre les "boucliers" et les "boucliers lourds"

A mon niveau :
boucliers normaux : AF dans les 70-80
boucliers lourds : AF dans les 200-300
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés