Nerf des cote Arène.

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin mes amis et moi avons fait quelques matchs en arène, mais nous n'avons gagné que 1-6 points de cote par match.
Est-ce qu'il y'a eu un nerf des +cote/-cote avec la maintenance de ce matin ?
Je ne trouve aucune information officielle là dessus mais des gens en jeu m'affirment qu'ils ont lu ça quelque part.

Source ?

Merci.
Citation :
Publié par Echtelion Noldor
A mon avis ce vient de la, j'ai gagné 17, puis 14 et 14 hier soir. Don je pense pas que les gains soit nerf.
Les gains vont de -30 à +30.

Ils dépendent de la différence de côte entre les 2 teams qui s'affrontent.

Nerfs possibles
- Les minis et max
- Gagner des points différents de ce que perd l'autre team (n'arrive qu'au cas ou des gens n'entrent pas, ils perdent leurs points, vous n'en gagnez pas, Blizzard ne mettra sans doute pas ce système qui pourrait créer trop de points, ou en détruire trop, sur le princip de l'inflation).
- Augmenter ou réduire l'écart de côte nécessaire pour éloigner les points gagnés/perdus du +15/-15
En effet j'ai joué ce soir et rien d'anormal au niveau des cotes.

Mais quand même, j'avais de quoi me poser des questions.... 10 arenes et on recevait entre 1 et 7 points o_O

Rah j'aurais du le screenshot le "1"
Citation :
Publié par Vindictive
En effet j'ai joué ce soir et rien d'anormal au niveau des cotes.

Mais quand même, j'avais de quoi me poser des questions.... 10 arenes et on recevait entre 1 et 7 points o_O

Rah j'aurais du le screenshot le "1"
J'pourrais te screen des fois où on gagne 0 hein... Contre des teams sous cotées, ou a une compo difficile contre nous, ça pique.

Une des pires compos à mon goût, c'est 2 wars et un chaman. On peut supposer que les wars ont des armes rang 2, et 3 à 5 pièces de gladiateur facilement. Choper un stuff correct est pas dur, et sans être des brutes de base, avec windfury et furie le temps qu'elle soie dispell... Bref, tomber sur une team comme ça, c'est de bonnes chances de perdre des points contre une team qui monte .
Citation :
Publié par Quildy
Les gains vont de -30 à +30.

Ils dépendent de la différence de côte entre les 2 teams qui s'affrontent.

Nerfs possibles
- Les minis et max
- Gagner des points différents de ce que perd l'autre team (n'arrive qu'au cas ou des gens n'entrent pas, ils perdent leurs points, vous n'en gagnez pas, Blizzard ne mettra sans doute pas ce système qui pourrait créer trop de points, ou en détruire trop, sur le princip de l'inflation).
- Augmenter ou réduire l'écart de côte nécessaire pour éloigner les points gagnés/perdus du +15/-15
+32 est possible aussi avec des types en face qui se barrent du match ^^
Citation :
Publié par Maginot
Tu es sûr d'avoir au final vraiment eu 32 points ?

Que les mecs se barrent en cours ou se battent jusqu'à la fin est pas censé faire de différence.

Par contre, quand ils entrent pas, ou rapportent 0, le tableau d'affichage des scores bugue souvent.
Citation :
Publié par Maginot
ça t'affiche 32 mais tu ne les reçois pas..

ça nous l'a fait l'autre jour, l'arène commence, paf pas d'adversaire, on voit 32 points, on a jubilé, mais en regardant bien, on a prit....13pts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés