Bug graphique sur DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je solicite votre aide car j'ai un soucis de bug graphique lorsque je joue sur DAoC, j'ai actuellement une GeForce 6600GT.

Au bout de 15 mins en RvR a peut pres quand ya du monde, il commence a avoir des bugs...J'ai essayé les tous derniers pilotes, mais c'est encore pire et j'ai essayer de voir si elle ne surchauffait pas mais je n'arrive pas a voir la température que ce soit dans le menu de nvidia en fesant un clique droit sur le bureau ou que ce soit en ayant télécharger Aida 32 ou encore Everest.

Voila quelques Screens:

http://img142.imageshack.us/img142/861/sshot033op1.th.jpg

http://img243.imageshack.us/img243/4189/sshot034cl3.th.jpg

http://img243.imageshack.us/img243/2034/sshot035db8.th.jpg

Voila en attente de vos réponses

Merci d'avance

Ebly
Ca ressemble effectivement à un problème de drivers ou de surchauffe.

Pour les pilotes, il faut aussi mettre à jour les pilotes chipset/agp/gart, soit Hyperion, chipset Intel ou Gart SiS, ta carte mère est de quel type ?

Je te recommanderais de mettre à jour les pilotes de CM, puis les pilotes de CG.

Ensuite, pour la température, essaie de regarder avec SpeedFan ce que tu as comme info, et poste nous le ici....
J'avais exactement les mêmes symptômes avant que ma CG rende l'âme.....

DAoC est très éprouvant pour les CG (entre autres).

A toute fin utile, nettoies bien tout les ventilos de ta tour, les grilles d'aération, etc...

Si le changement de drivers et/ou le nettoyage ne résolvent pas le problème, commence à te préparer psychologiquement au décès de ta CG.....
Peut tu m'expliquer comment se servir de ce logiciel stp?

Je voi 4 températures différentes:

-(fleche vers le bas)Temp1: 38°C
-(flamme) Temp2: 55°C
-(fleche vers le bas) HDO: 37°
-(fleche vers le bas) Temp1: 26°C
Citation :
Publié par Ebly / Maby
Peut tu m'expliquer comment se servir de ce logiciel stp?

Je voi 4 températures différentes:

-(fleche vers le bas)Temp1: 38°C
Proco : 38° c'est correct

-(flamme) Temp2: 55°C
Carte Graphique 55° c'est correct.

-(fleche vers le bas) HDO: 37°
Disque Dur , rien d'inquiétant

-(fleche vers le bas) Temp1: 26°C
Boitier correct aussi.
Ta fait tes mesures après avoir jouer ? ou au repos ?
Problème d'allocation mémoire !

Pour voir si ça vient de ta carte graphique ou de tes barrettes ... bien que je pense que cela provienne de la carte :

1°) Accéder au Bios
2°) Dans "advanced chipset feature" mettre au plus bas la valeur "AGP aperture size".
3°) Mettre à desable les options "System bios cachable", "system bios shadow" et "video bios shadow".

-> Ces manipulations ont pour but de libérer de la place en Ram, qui pourrait être utilisée pour stocker des textures et mal gérer par un programme.

Si le problème ne survient plus ... certainement un soucis au niveau des barrettes de Ram. (A vérifier avec un Memtest)
Si le problème persiste, la Ram de la carte graphique est défaillante et la carte est bonne à changer
J'avais excatement les memes bugs que toi avec ma 6600GT ^^, elle a rendue l'ame qq mois apres, oblivion l'a achevée ^^

J'en ai profité pour installer speedfan et je vois une temp 127C mais je sais a pas quoi ça corresponf jvais en profiter pour demander si tout est correct ^^:

(fleche bas)system:31C
(fleche haut)CPU:40C
(flamme)AUX:127C (Gulp ? )
(fleche bas)HD0:32C
(fleche haut)core0:45C
(fleche haut)core1:46C

Le 127C me fait vraiment peur
franchement je vois pas de quoi tu te plainds...

ça ajoute qqch de sympa au jeu, ça te permet de nouer la conversation avec les autres gamerz de la zone

y a une petite connotation artistiques (daoc est tellement laid)

je me rappelle il y a 4 ans quand le jeu m'a fait ça bin.... un jour la carte graphique a passé l'arme à gauche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés