serial kerm

Répondre
Partager Rechercher
Serial-kerm pas mal le nom parce qu'il est actuellement en beta-test sur jiva il y'en aura certainement des alignement comme sa sur d'autre serveur mais pas avec le meme nom
Et aussi qu'il est peu probable que quelqu'un démarre le clan ailleurs sur d'autres serveurs. Sauf bien sûr si c'est quelqu'un de confiance et qui se fait aider par un contrôleur du jeu. Mais très peu probable quand même.
Ce genre d'initiative existe hors de jiva, même si ce n'est pas aussi développé. Mais un groupe arrive à bien s'organiser dans le temps, un autre clan peut se développé sur un autre serveur.
Exact je suis sur djaul est je fais parti des samoullailes qui a pratiquement les mêmes idéaux que les serianes avec certains changement

Si tu veux qu'il y est un clan sur ton serveur tu n'as qu'à en faire un

Mais tu sais les MJs ont plutôt tendance à faire de l'animation sur les anciens serveur pour cause les joueurs sont souvent plus évolués que se soit avec leur niveau ou leur comportement

par exemple aucun MJs n'irait sur un jeune serveur car il y a souvent que des boulets ou des acro qui ne pensent qu'a xp et qui se retrouvent niveau 100 déjà au début du jeu bref très peu de bons joueurs et peu de rentabilité
Pour info un serveur d'environs 1 an commence juste à avoir de quoi commencer à faire des events ( c'est en tout cas ce qui arrive sur sumens ) avec des mj ( et encore ça marche pas à tout les coups, certains joueurs aimant mettre la pagaille. Donc si tu veux créer un clan, il te faudra beaucoup d'investissement et de courage.
Serianes sur rushu ^^"
Bonjour/Bonsoir:
L'autre jour au zaap astrub j'ai vu un xelor pas normal surprise je passe mon curseur et il a des ailes seriane bizarre quelqu'un aurait vent d'une implantation des serianes sur rushu?
Si oui alors ca roxx
Citation :
Publié par oubaouba
Bonjour/Bonsoir:
L'autre jour au zaap astrub j'ai vu un xelor pas normal surprise je passe mon curseur et il a des ailes seriane bizarre quelqu'un aurait vent d'une implantation des serianes sur rushu?
Si oui alors ca roxx
Peut-être un MJ qui s'amusait ou alors un event bien précis.
De ce que j'ai lu sur le forum officiel, et si je ne me trompe pas, les Sérianes Kerm ne seront jamais sur un serveur autre que Jiva.
Si un clan de mercenaires devrait être créer ce ne serait pas sur la base des Sérianes présent sur Jiva. Ce serait un concept nouveau (donc nouveau nom/organisation/maison?/règles) et non un copié collé de Jiva.
Voilou, courage à ceux et celles qui aiment le RP et qui essaye de développer leur " clan " sur les autres serveurs.
Publié par yr86
Pour info un serveur d'environs 1 an commence juste à avoir de quoi commencer à faire des events ( c'est en tout cas ce qui arrive sur sumens ) avec des mj ( et encore ça marche pas à tout les coups, certains joueurs aimant mettre la pagaille. Donc si tu veux créer un clan, il te faudra beaucoup d'investissement et de courage.
zêtes en retard sur menalt on à commencer depuis longtemp les évents, certe c'est pas comme Jiva où on voit un évent chaque semaine mais on fait des évents de temp à autre quand on à de l'argent pour les lots.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés