Enceintes ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que le prix n'est pas réellement élevé pour des 5.1. Après il faut voir ce que ça donne réellement, et je ne pourrais pas t'aider la dessus; car je ne les possèdent pas.
Les XPS 5.170 sont un issus d'un renouvellement de gamme. Malheureusement j'avoue ne pas les connaître. Les XPS-530, ensemble 5.1 qu'il vient remplacer est cela dit le meilleur rapport qualité/prix de cette gamme à ma connaissance. Donc, à priori, le nouvel ensemble ne doit pas être inintéressant.
2.1 c'est déjà bien.

Et pour 40 - 50 euros tu as des enceintes sympathoches (histoire d'attendre d'avoir de quoi acheter ta chaine en morceau, à 1500 € la pièce - enceintes non comprises - )
De bonnes enceintes, c'est vraiment un luxe qu'il faut se permettre pour apprécier encore plus son PC !

J'avais un 2.1 , le FX6021 de Altec Lansing, et j'ai acheté un 5.1 , le ZZ5500 de Logitech, et à ma grande surprise les deux kits cohabitent à la perfection ! (le 2.1 en jack, et le 5.1 en Spdif) ...

Bien évidement le FX6021 a une qualité supérieure au Z5500 ... mais je dois dire qu'ils se complètent parfaitement ... je ne pouvais espérer mieux , et c'est tant mieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés