Aller à la page... |
Question d'un nouveau joueur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, tu peux XP en solo, tout dépend comment tu spé ton Guerrier.
Spé Déf = Tank, Spé Arme ou Furie = Gros bourrin avec arme 2 mains^^ |
![]() |
|
|
Un mage en plaque qui lance un sort c'est comme une troupe de xylophonistes
*bling bling* |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'as ce post qui parle aussi des debuts d'un guerrier (c'est dans la section perso pour parler des classes
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=788209 Sinon, je conseille pas le war pour debuter, pas parce que ca manque de fun mais plus parce que pour pas trop galerer il faut un minimum de gear et donc un mecene ![]() Par contre mage ou demo, ca demande rien en investissement de depart. La satisfaction est pas la meme a l'arrivee et niveau guilde, je pense que le war est plus recherche donc c'est a voir , tu en chies le tps de le up et apres tu t'amuses (quoique si tu veux pas tanker , je sais pas trop) ou alors tu la joues easy mode (mage/WL) et c'est apres que ca devient dur, il te faut une bonne gear et un bon skill pour trouver une guilde potable.
|
Prends plutot un guerrier si tu commences le temps d'acquerir les automatismes c'est toujours sympa a jouer sans etre trop complexe comme classe =)
|
![]() |
|
|
Je déplace le sujet dans le forum des personnages.
![]() En provenance de WoW - Forum général. |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses (et le lien de Okanasetage), et désolé d'avoir posté au mauvais endroit
![]() Je vais donc faire un Guerrier Elfe pour le moment, si ça ne va pas je testerai Mage. |
![]() |
|
|
Un spé amelio sera effectivement pris pour dps (c'est comme ca qu'on dit sur WoW ^^)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|