Affaire de gout 4 eme partie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Mon perso est cuisinier... un métier dur économiquement parlant mais qu importe il faut aller de l avant.

J en suis à la quête qui me permettra de passer Maître es fourneaux... la dernière ligne droite vers la gloire...

Mon problème : trouver une cote de sanglier géant que l on trouve au sud du col qui mène a fondcombe sur un pente herbeuse non loin d'une tanière de géants... dixit note du pnj

la quête est level 40 (précision utiles ou pas)

A deux on a tourné 2 bonnes heures entre le gué et le col... pas vu de sanglier géant ou est ce qu'il faut tuer un sanglier quelconque... il y a une passe au sud du col qui est garde par des dragons exaspérés élite 40... j'imagine mal la quête passait par la - ça serait une première dans son déroulement ou l apprenti cuistot aurait a défaire des monstres. Et dans le cas... ce n est pas solotable. et le fameux message emmenez des amis n'est pas spécifié. Ce n est pas une quête de groupe...

Et rien trouvé sur le net...

Si quelqu un a des info, il aura droit a un ragoût de roi.

Quelqu'un aurait il des précisions
le sanglier, est en plein milieu de la zone des géants, sous fondcombe...

par contre, comment as-tu fait pour les épices ?
Alors pour répondre a la 1ere question le sanglier se trouve dans la zone ou il y a des dragons et des vers, au sud de Fondcombe.

Pour les épices va faire un tour a Grand'Cave, le four supérieur est la bas et il y a également quelqu'un qui peut te vendre ces épices.
merci pour ta réponse...

pour les épices, j'ai fini par trouver hier soir et j'ai bien honte ...

en tant que Hobbite, j'ai suivi toute ma formation a Grand-Cave... je connaissais pourtant bien cette cuisinière experte....

rolala.... hiiiiii
Je relance ce topic ayant repris Lotro recemment.

J'ai du mal à trouver ce fameux sanglier, du moins, j'en ai trouvé un en plein milieu de la zone des géants/vers/dragons élite (sanglier gris géant non élite) mais il ne me donne rien pour la création du ragout du roi.

Est-ce le bon sanglier ? ou un autre? Faut-il le farmer jusqu'à ce qu'il donne l'objet tant attendu? La quête necessite-t-elle encore cette viande de sanglier géant?

Oui ça doit faire un an, voir plus que je traine cette quete, et ayant repris il y a 2 jours, je suis un peu perdu et bloqué pour passer Maitre enfin...

Merci de m'éclairer
Citation :
Publié par rayadelhack
Je relance ce topic ayant repris Lotro recemment.

J'ai du mal à trouver ce fameux sanglier, du moins, j'en ai trouvé un en plein milieu de la zone des géants/vers/dragons élite (sanglier gris géant non élite) mais il ne me donne rien pour la création du ragout du roi.

Est-ce le bon sanglier ? ou un autre? Faut-il le farmer jusqu'à ce qu'il donne l'objet tant attendu? La quête necessite-t-elle encore cette viande de sanglier géant?

Oui ça doit faire un an, voir plus que je traine cette quete, et ayant repris il y a 2 jours, je suis un peu perdu et bloqué pour passer Maitre enfin...

Merci de m'éclairer
Bonjour ,

j'ai justement réalisé cette quête ce matin , sans soucis.
C'est un sanglier "normal" ,, lvl 37 , à gauche des 2 drakes , un peu en contrebas .
J'ai bien reçu "le cuissot" du premier coup (ce qui est je crois tjs le cas pour les quêtes d'artisanat ).

J'ai juste du attendre (mon nain lvl 35 en tremble encore ) une petite minute pour qu'il apparaisse , à l'endroit précis indiqué par la carte.

Courage
Bin le seul sanglier que je trouve se nomme "sabot-de-pierre gris géant", est-ce celui là ?

Sinon bizzarement la quête , je ne l'ai pas dans mon journal de quête, j'ai juste le papier de Posco Fouine qui me dit ce que je dois faire et trouver... est-ce normal ?

Ce sanglier ne me donne rien de rien, sinon ce n'est pas le bon, mais je ne trouve que celui là, quand je fonce en bas sur la gauche (entre les géants et les trolls)

Merci
Citation :
Sinon bizzarement la quête , je ne l'ai pas dans mon journal de quête,
Je pense que tu as du annuler cette quête par erreur , car il me semble que tu es bien sur le bon sanglier.
(il est gros , et lvl 37 , (mais "normal" ,pas élite ou signature) et très facile à tuer , tu peux pas te tromper)
Retourne chez Pasco , et reprend cette quête , je ne vois que ça'
mais je ne comprends pas comment tu arrives à le voir si tu n'as pas la quête active....'
j'ai comme une crainte là

*prie pour que ce ne soit pas un bug

Edit; lance la recette (tu seras fixé , s'il ne te manque que les épices) , tu as peut être déjà la cuisse sans le savoir aussi !
de mémoire, le sanglier est bien là même sans la quête, par contre, il ne loote le cuissot qu'au joueurs l'ayant. si la quête n'est pas dans ton journal, c'est qu'elle a été annulée, intentionnellement ou pas.

j'ai un vague souvenir de quêtes d'artisanat annulées si tu détruit la méthode que te donne le pnj pour faire la recette de quête .. par ex, tu as peut-être annulé une fois la quête, puis reprise, hors la méthode te sert à rien puisque tu la connais déjà: tu l'as ptet détruite, genre pour faire de la place, mais ça a dû t'annuler ta quête.

essaie de la reprendre, et refais le sanglier, cela devrait marcher. sinon, n'hésites pas à envoyer un ticket en précisant que tu as bien pris la quête, et que tu as le parchemin explicatif.

les autres composants s'achètent simplement au cuisinier expert, à grand cave, près du four HQ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés