L'Agramon délicat de Kertruc !

 
Partager Rechercher
Soirée sympa malgré 2 rel de manchots, dont un puissant strike mezz no purge/no charge contre un fg de défenseurs ce fut pathétique.
On a quand même beaucoup trop roam dans le vent.
Sinon la puissante technique du All Moc marche aussi bien sur hib que sur alb

A jeudi soir si tout va bien !
comment est-il encore possible de lire des blabla aussi ridicules sur le game play en fonction des compo?

Faut vous reveiller.

4 mage sur alb, c'est pas comme avoir 4 mages sur un autre royame, t'en a au moins un qui cc, normalement 2, il reste 2 mages qui sont la en deal avant tout. Y'a pas de BG, si il faut cc, ce sont les mages les seuls, les clercs n'ont pas de root ou de mezz, la maladie n'est pas dispo en pbae instant timer 8sec.

Comparer à la compo Eden aussi, je trouve ça énorme, comment trouver anormal que 4 mages sans BG back plus que 3 mages avec BG, comment trouver anormal que les tanks d'un groupe sans résist moine fassent plus attention à ne pas aller se faire décalquer par les assist 3 mages qui sont en full deal en face?


Après les blabla de dumping X ou Y on s'en fiche à la limite mais une compo alb 2 tank 4 mages, ne peux pas jouer en full offensif sauf sur un inc très favorable pour deal à fond mais sur un inc de face etc, les 4 mages doivent penser à leur survie, tout comme les team mid 3 mages ou les mages split bcp et se placent quoique eux, ils ont tous un root, certains mezz, et ils ont 2 heal et un chaman pour aider à cc/maladie/zephyr si ils ont du mal.
je vois pas l'interet de whine sur moc sorc / théu, pk ces 2 classes s'en priveraient, quand on voit le nombre de moc barde / chamy en face, c'est un peu le même rôle =)



après les mocs sur les mages dd, c'est un choix à faire aussi, ça nerf grandement les passives, mais bon, encore sur hib y'a pas encore trop de séides ( même si les hybrides sont bien présents qui poissent pas mal genre champion / faucheur ), mais sur mid avec les valkys omniprésentes dans chaque groupe ( ou quasiment ), faut pas s'étonner de voir des mocs pop en face.



Enfin si y'avait plus de bons reavers dans les groupes albs ( pas forcément évident à placer et surtout à trouver), les groupes mids et hibs se tourneraient également vers le moc je pense.



Enfin je pense que les groupes s'adaptent, si y'avait que des zerks / war / finelame / proto en offensif, y'aurait bcp bcp moins de multimocs
Citation :
Publié par Schoen
je vois pas l'interet de whine sur moc sorc / théu, pk ces 2 classes s'en priveraient, quand on voit le nombre de moc barde / chamy en face, c'est un peu le même rôle =)
Quand un sorc moc c'est plus pour drain que pour chain son amnésie ou chain mezz comme barde en general.
C'est pas comme si valk c'était une nouvelle classe qui a changé la donne. Ayant joué sur les 2 autres realms également on a jamais eu + de 2 moc dans un groupe encore moins pour contrer une classe en particulier que ce soit valk, reaver ou seides.

C'est pas comme si en compo mage c'était impossible de tourner sans moc. Que ce soit en full mage ou hybride 3 mages jamais aucun de nos mages n'a eu de moc. Testé et approuvé sur les 3 realm et les 2 serveurs.

C'est pas comme si un moc de temps a autre pr reprendre l'avantage c'était pas normal. Un moc sur le main cc et sur un des soutiens me parait néanmoins justifié selon les cas. Mais bon le dump systématique c'est limite.

Derniere remarque: c'est assez drôle de parler de "team play" de telle ou telle compo si il faut + de 3 moc dans un groupe pour tomber des cibles. Avis perso qui n'engage que moi ;o
Enfin, chacun joue comme il le veut, voire comme il le peut. Ceci reste juste mon avis personnel basé sur mon humble expérience.
Citation :
Publié par Magun
Quand un sorc moc c'est plus pour drain que pour chain son amnésie ou chain mezz comme barde en general.

On parle de jeu en groupe là, sinon il faut que le groupe change de sorcier.

Car moc drain en jeu de groupe c'est loin d'être le cas le plus fréquent et le plus utile
Vs avez joue sur alb orca/car ? quand ?

Jouer sans avoir de sorc qui a moc c'est chaud quand meme. Mais bon je lis bcp de blabla sur le fait que jouer en compo mage sans moc c'est faisable mais rien de concret , ta parole doit suffire apperement....

Faut venir rejouer un peu plus longtemps sur alb avant d'affirmer certaines choses
Citation :
Publié par HaBon
Bas en même temps quand il moc il fait un peut squi veut :|
Oui mais après faut pas dire que c'est la même chose qu'un barde qui moc


Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
On parle de jeu en groupe là, sinon il faut que le groupe change de sorcier.

Car moc drain en jeu de groupe c'est loin d'être le cas le plus fréquent et le plus utile
Sisi je t'asure avoir déjà vu ça en groupe !
@Selz: moc c'est clairement pas nécessaire en full mage ou quand y'a 3 mages qui deal derrière ( hib mid ou alb ), mais je maintiens, en compo tank ou hybride 3 mages sur alb, c con de pas mettre moc sur le théu / sorc, sur le caba pour moi c juste un gros plus quand tu es hr.


mais sur les classes comme théu / sorc, ils ont quasi que ça à prendre comme ra, pas trop besoin de passives ( hormis ptet résistance physique), je trouve ça plus intelligent de s'orienter vers les RA utiles, même si ce sont des actives. Pareil pour les clercs, moc ou Bof, au même prix, moc sera vraiment plus utile, et niveau passives clerc ( ou druide ) y'a pas vraiment bcp de choses à prendre =)


Après c sûr la valk a été longtemps ignorée, puis quand elle a eu ses ptits ups, elle est devenue incontournable, à juste titre, séide s'est intégré directement vu comment ça peut deal et tout ! Enfin j'ai vu l'évolution des templates ra sur alb, y'a eu une augmentation des mocs quand la valky s'est incrusté dans tous les groupes mids Mais bon ça reste juste de l'optimisation.



Libre à vous de jouer sans moc pour rootz ou vendetta, qui domine assez largement l'affaire. Mais si l'opposition en face s'y prête, vous allez galérer sans moc si un bon groupe alb pointe le bout de son nez ! ( même si vu le rang / les compos / les joueurs dispos ) vous êtes encore tranquilles pour un moment
@Wakoo: Jamais dit qu'on a play sur alb orcarnac. Libre a toi de te persuader que ma parole ne suffit pas ;o

@Schoen: Pour le theu je suis entièrement d'accord ya pas grand chose a prendre donc un moc est bien vite placé dans un template RA. Pour le sorcier ça se discute. Evidemment, je jouais sorc alte full passives mais même pour une sorc amné c'est pas indispensable même si bien sur un purg/moc mezz/demezz peut faire changer la physionomie d'un combat.

Par contre, ayant joué clerc (camlan et la D1) et druide je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Sur mon druide les rares fois ou j'ai inclus moc dans mon template RA je ne l'ai quasiment jamais use. Et puis c'est pas comme si un druide/clerc n'avait rien d'autre a prendre: dext 3 (min), irez et ID (au moins un des deux a 2), scm2 (min), purge et passives heal. Le moc ou le bof c'est vraiment a haut rank et ça reste un confort loin d'être indispensable.
Je suis plutôt d'accord avec Selz en ce qui concerne le Moc clerc.

Une chose est sûre il faut une base solide qui peut agir en cas de coup dur, que ce soit le clerc qui va moc pour tenir le groupe en vie le temps de reprendre la main ou le sorcier qui purge/moc demezz/remezz,root, ou alors un cdr bien placé.

Pas la peine que tt le monde ait ça, mais il vaut mieux avoir une sécurité dans le groupe quand même.

Un sorcier main cc il doit avoir purge en premier et accessoirement un moc1 d'urgence pour demezz interrupt mais attention aux cc@25% de durée totale , sinon un moc3 bien entendu qui peut aider à gérer à la fois les cc sous interrupt et un complément de deal au drain.
Citation :
Publié par Selz
Testé et approuvé sur les 3 realm et les 2 serveurs.
Primo tu ne repond pas a ma question , deuxio tu reste flou.... chez moi j'appelle ca du pipotage.

PS : scm2 sur druide/clerc ca sert a rien a moins que ton mana pool soit de 10% , avec les Myth/popo/DR un ptit raging1 suffit largement.
Citation :
Publié par Waakoo

PS : scm2 sur druide/clerc ca sert a rien a moins que ton mana pool soit de 10% , avec les Myth/popo/DR un ptit raging1 suffit largement.
tu meurs une ou deux fois ca peut le faire d'avoir smc 2 quand meme. Enfin on a jamais assez de mana mais peut etre le 1 suffit.
En même temps, j'ai jamais avoir prétendu avoir play sur alb orca ce qui par déduction laisse peu d'autres possibilités il me semble. Enfin si osef une peu de tout ca. Mais ca a l'air de te tenir a coeur alors je vais essayer d'être crystal clear: on était sur brocolys.

J'ai un pool de 40%+ sur mon druide et je ne me passerais pas de mon scm 2, éwé need m'auto pl au stat heal et je préfère, en général, garder mon timer item pour un use zo 1 ou 2 (même si je les clake rarement). J'avoue raging strop ultime 10 min de repop alors que scm tu l'as 1/2 fois sur chaque figth. Mais bon je comprend certains se placent tellement bien qu'il est plus aisé de lâcher raging en instant plutôt que de savoir placer un scm en combat.

Sinon merci pour ces quelques commentaires constructifs qui révèlent indubitablement une connaissance sans faille des classes de soutient de même qu'une aisance compréhensive a toute épreuve face aux pipotages excessifs de certains ;o
Citation :
Publié par Selz
Soirée sympa malgré 2 rel de manchots, dont un puissant strike mezz no purge/no charge contre un fg de défenseurs ce fut pathétique.
On a quand même beaucoup trop roam dans le vent.


A jeudi soir si tout va bien !
Et d'un point de vue Hibernian, je complète ta phrase : Sinon la puissante technique du All Moc marche aussi bien sur hib que sur alb que sur Mid .

Et voilà, aucun royaume n'est plus skillé que les autres.
C'est sur que si il y a des groupes mid qui le font c'est pas plus skillé ;o
Enfin, on se sent pas concernés puis en jouant la plupart du temps sur mid atm c'est tjs le point de vue d'un royaume ofc. Normal.

Sinon tu joues quoi atm?
quand je parle de moc sur clerc / druide, c'est évidemment après la base de RA necessaire : id2, irez, purge, une ra mana ( même si apparemment le mythirien est vraiment abusé ), dext 2 ou 3, ce qui mène au 5l à peu près, puis ensuite on vise la grosse ra active ( bof ou moc), ce qui nous amène au 8l environ


bien sûr prendre moc au 5l sur clerc c'est un peu con


et à choisir entre moc et bof, je préfère moc, l'idéal étant d'avoir les 2 au 11l


je joue assez régulièrement avec 2 clercs équipés du mythirien mana puissen et il me semble qu'ils n'ont pas besoin de ra mana, et qu'ils sont rarement justes en mana, même si faut faire attention aux timers si on veut utiliser zo ou autre.
Personnellement, je ne le vois pas trop comme ça.
Moi je n'investirait pas dans moc ou bof avant le 7-8L.
Et au 11L+, avec un autre druide complémentaire ofc, c'est moc ou bof et pas les 2.
Le mythirien regen 15 est bien sympa mais faut pas croire que les RA mana sont useless. L'expérience me prouve le contraire surtout lorsqu'on enchaîne les figths ou gère des masses.
Citation :
Publié par Selz
Moi je n'investirait pas dans moc ou bof avant le 7-8L.
C'est un choix.

Chacun fait ce qu'il veut ?
Et que ça soit pour rupt ou pour drain en moc ça vous dérange en quoi ? si ça peut nous dégager l'affaire.
ps: Le moc a une durée d'environ 36 secondes avec le %durée donc c'est évident qu'il y'aura du drain et du cc et même si il doit y avoir une préference pour le drain je ne voit rien de choquant.

M'enfin aprés si chacun n'a pas le droit de jouer comme il le veut ça devient grave compte tenu du fait qu'il y'a les armes pour tout contrer quelques soit le realm.
Citation :
Publié par Essence du M
<viens de rentrer>


Tu en as déjà 2, selz en a trouvé un troisième, plus que 2 à trouver.


Sinon, c'était comment Agra, et qui y tournera .. ce soir ?
Au fait vu que tu as 4 pseudo moc tu n'as donc pas moc dans ton template RA vu que ca a l'air de trop bien marcher tes faux moc tu peux meme incanter en étant interrupt ca roxx
Bon c'est pas bientot fini cette histoire de moc?! Bientot on entendra : Ouais nan mais aussi t'as vu (ziva) t'as l'odin qui m'as Zoo la gueulle apres j me touche c'est injuste, voir interdit, et puis j'ai vu le healer PS le MA donc voila c'est impossible a geré apres... nan mais ho


Sinon, vous connaitrez bientot un puissant fléau sur Agramon (avec le groupe Reign spé MOC a+ hahaha) sauf que j'aurai pas moc moi xD

Sinon bisous tlm youknowhoIam
Comme je l'ai déjà souligné a de nombreuses reprises: chacun joue comme il veut, voire comme il peut.

Mais je trouve quand meme dommage de voir se développer de plus en plus le all moc sur beaucoup de groupes (tf, semi fixes ou pick ups) venant sur agra.
Ca détériore la qualité des combats a mon avis. Ca vire au n'importe quoi du genre: sOlu je me place comme une merde osef vu qu'on moc en série et xpdlollllll on tombe des mecs strop cool. Enfin soit.
Moi je trouve que les tanks qui ont charge3 c'est du n'importe quoi , on peut rien faire pr les arreter. C'est abuse le dumping de cette RA a chaque fight ca rend les combats totalement moisis , faudrai une sorte de RA qui permette de cast sans etre interrompu....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés