Aller à la page... |
L'inquisition est la, la chasse aux pseudos a débuté!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
oula c'est bon molo Railgun
tu pourra m'expliquer ce que tu veux, mais un nom pareil, ça fait pas credible et beaucoup le disent , on a un a priori. Donc quand on le croise on se dit "ok ......." Maintenant il est le premier a faire reference a des periode sombre de l'histoire pour parler d'un GM, hop -----> point godwin il mets en avant qu'il joue depuis toujours avec ce nom et qu'il continuera, donc c'est plus qu'un nom decontracte, il croit vraiment que c'est un super nom ![]() Apres le supprimer ou non ? franchement je sais pas, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai meme pas envie d'y reflechir, ça me parait derisoire en fait. Voila pourquoi je suis intervenu. Maintenant crepez vous le chignon la dessus si vous voulez, j'ai franchement autre chose a faire, je voulez juste donner ma vision de choses ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ensuite, que le nom ne fasse pas credible, d'accord la dessus. Qu'il ne soit pas drole, ben, c'est sur qu'on ne va pas s'ecrouler de rire avec ce pseudo, c'est clair. Qu'il ne soit pas recherche, c'est clair egalement. Mais moderer ce pseudo parce qu'il est en decalage avec l'univers et les pseudos immersifs ca oblige a faire de meme avec tous les pseudos de cette categorie, que le GM les trouve droles ou non. Maintenant, il y a une charte qu'il n'a pas respecte, donc il s'est fait moderer, rien a redire la dessus. On peut ensuite discuter d'une charte qui, si elle convient parfaitement a Estel, convient beaucoup moins a Sirannon d'apres moi. Turbine, en tout cas, a tranche en faveur de PAFPAFBOUMBOUM. Edit: Citation :
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Alpha & Oméga
|
pour les noms débiles il y a wow, en plus le cadre colle bien
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|