[Question existentielle]Comment fesait les myopes dans les temps anciens.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerggalc'estplusmoi
En fait c'étaitsur les gens qui font vanne de vivre à d'autre époque alors qu'ils ont une maison... trop con kwa :/
"Faire vanne" ? Tu es de quel coin de la francophonie ?
Citation :
Publié par alcyoné
ça a son charme aussi de fracturer les mecs à l'épée
Ouais, mais aussi de faire caca dans des trou, pas avoir d'eau chaude, pas de soins, neuf chances sur 10 d'avoir une vie de paysan, etc... Bof.

Enfin je tenterai bien pour une semaine pour voir quand même.
Citation :
Publié par alcyoné
ça a son charme aussi de fracturer les mecs à l'épée

Moué m'enfin tu repop pas quand quelqu'un t'a fracturé ^^'
meme avec de l'xp en moins .
Citation :
Publié par eldi`
Le jour où l'homme arrivera à voyager dans le temps, si je suis encore en vie, je pense que j'irai visiter tous les peuples du monde pendant quelques temps à chaque fois, ça doit vraiment être palpitant '.
bah dans les temps anciens il faisais rien.

du coup, ils se cognais tombais d'une falaise ou se faisais renversé par un cheval fou bref....

on apel ca la selection naturel .

ce qui explique pourquoi tant de gens portent des lunette maintenant.
on leur permet de voir et donc le defaut se transmet de generation en generation.
Citation :
Publié par -DestyNova-
Moué m'enfin tu repop pas quand quelqu'un t'a fracturé ^^'
meme avec de l'xp en moins .
C'est le risque du métier

Citation :
Publié par eldi`
Ouais, mais aussi de faire caca dans des trou, pas avoir d'eau chaude, pas de soins, neuf chances sur 10 d'avoir une vie de paysan, etc... Bof.

N'empeche que toi aussi tu tenterais bien, donc hein ^^

Bon je sais c'est idiot, mais je prefererai pisser dans un trou et souffrir de maladies de merde si je peux tenir une épée dans les mains...
Citation :
Publié par alcyoné
Bon je sais c'est idiot, mais je prefererai pisser dans un trou et souffrir de maladies de merde si je peux tenir une épée dans les mains...
N'oublie pas que les risques de viols sont très sensiblement plus haut à l'époque.
Citation :
Publié par Sir de Constant
N'oublie pas que les risques de viols sont très sensiblement plus haut à l'époque.
Bah, je serai un mec au moyen age, ou alors je ferai semblant (bandage de seins toussa ), m'en fout, je prends quand meme!!

Need faire code quantum au moyen age
hum, c'est bizarre qu'on ne trouve pas ca dans l'article cité en lien quelques pages plus haut : les lanières de cuir fendues

apparemment, ce sont les premiers ustensiles utilisés pour soulager des problèmes de myopie et également lutter contre le soleil

je sais que les Inuits les utilisent depuis des générations sans pouvoir dater leur apparition, mais ca ne m'étonnerait pas que des peuplades plus primitives s'en soient servies.

tout myope ( oyé, confrères ! ) sait qu'en plissant les yeux on voit mieux, et que plus on plisse les yeux, mieux on voit. c'est génétique, c'est même comme ça que les asiatiques sont apparus sur terre. ils sont restés sur place en plissant les yeux. nan, là j'dec, heuh !

et je pense que la découverte du principe de la lanière fendue remplaçant le plissage douloureux des yeux est apparu assez tôt dans l'histoire de l'homme. personne n'a un vieux rahan ou le numero de portable des Bogdanoff ?
Citation :
Publié par alcyoné
Bah, je serai un mec au moyen age, ou alors je ferai semblant (bandage de seins toussa ), m'en fout, je prends quand meme!!

Need faire code quantum au moyen age
J'espère juste que tu ne perdras pas tes premiers combat le temps de te faire la main. Ce serait dommage de perdre une si belle fleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés