Aller à la page... |
[ Config PC ] UC + Ecran Plat pour 1000-1200 € ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci bien Drys.
Quelques remarques/questions : - Processeur : Core 2 Duo E4300 : J'en trouve 2 sur Montgallet : 97€ pour la version OEM, et 98€ pour la version BOX. Que signifient ces versions ? Quelle est la différence ? - Carte graphique : GeForce 8800 GTS - 320 Mo : Il s'agit bien de la version PCI Express ? - RAM : Crucial Ballistix Tracer Kit 2Go DDR2 PC8000 CAS5 : Je ne connais pas du tout cette marque de mémoire. C'est vraiment le meilleur rapport qualité prix du moment ? - Disque dur : Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ doté de 16 Mo de cache : Je ne trouve pas de libellé "NCQ" dans le nom du proc, mais j'imagine que les sites ne le mentionnent pas. Donc il s'agit bien de celui ci ? - Boitier : Antec Nine Hundred : Celui-ci me plait bcp, merci bien. le 3D aurora est vraiment stylé aussi, mais vraiment trop cher à mon gout. Est ce que les deux ventilateurs frontaux ne risque pas d'augmenter le bruit ? - Alim : Seasonic S12-500 HT : je te fais entierement confiance la dessus. j'ai toujours eu des alim de base, et je voulais passer à quelque chose d'un peu plus puissant. - Ventirad CPU : Noctua NH-U12F : Késako un ventirad ? Un ventilateur pour le proc ? - Ecran plat : Samsung SyncMaster 940BW : Il est beau, mais c'est un écran panoramique semblerait-il : résolution de 1440x900, et travaillant bcp sur Photoshop, j'aimerai au moins avoir une résolution de 1280*1024 (ma résolution actuelle sur un écran plat 17"). Existe t'il un bon ecran plat de ce type, à prix abordable ? Celui-ci peut etre, qui reçoit de bons commentaires ? http://www.rue-montgallet.com/prix/7...ron-L1917S-SN/ Merci bien deja pour ta première réponse : ) PS : j'ai réussi à faire descendre à peu près tous les prix de quelques dizaines d'euros en cherchant sur montgallet. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
petit up, pour une réponse sur la carte graphique : )
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Si tu cherches un Vista OEM tout dépend la aussi de la version que tu cherches : http://www.rue-jeuxvideo.com/prix/re...site=4&od=prix Et sinon, qui dit OEM, dit achat d'un DD ou CM ou Graveur neuve en même temps (enfin en théorie, après certains peuvent très bien te vendre un OEM sans composant informatique avec) |
![]() |
|
|
Citation :
Je compte faire tourner au moins photoshop, firefox et dreamweaver dès le debut, et je ne peux pas me permettre que ces trois logiciels ne tournent pas parfaitement dès les premiers jours. Vista vaut'il le coup aujourd'hui ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je crois que le calcul à la noix ne marche plus comme avant :
en plus du quad, la DDR2, il y a aussi le dual channel : la largeur de bus est de 32 ou 64 bits pas 8 ... etc .. bref c'est le bordel, surtout qu'en pratique le résultat est encore différent : http://www.hardware.fr/articles/623-...o-dossier.html |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|