Le coffre "vide", vraiment vide !?

Répondre
Partager Rechercher
Je vient ici poser une question un peu pertinente , j'ai lu dans de nombreux postes que ce fameux coffre quand trouve après avoir marcher sur les dalles D-O-F-U-S étais vide , mais un message m'a surpris ,
Ce fameux message disait que le coffre avait déjà été ouvert donc que peut-être la récompense avait déjà été prise.

Je me demandai que lors de l'ouverture d'un nouveau serveur , le coffre serez encore vide ? ou bien il y aurez une chance qu'il y est quelque "chose" ?

Quelqu'un a déjà essayer [pas de Mito hein ^^'] ? et si oui toujours rien ? toujours vide ?
Message supprimé par son auteur.
Evidememnt, vous ne pensez pas, à, un Dofus pas encore implanté qui va gentiment revenir dans son coffre un jour où un dev dira " Tiens ! Envie de mettre un Dofus aujourd'hui ! "
Citation :
Publié par Azurboyofdead
Evidememnt, vous ne pensez pas, à, un Dofus pas encore implanté qui va gentiment revenir dans son coffre un jour où un dev dira " Tiens ! Envie de mettre un Dofus aujourd'hui ! "
Faut pas rêver aussi Lol

Le but définitif de ce coffre est de nous donner de faux espoirs
Hum peut on m'en dire plus sur ce coffre ? Je vois souvent les dalle D-O-F-U-S, mais que se passe t'il quand on est tous dessus? On es teleporter quelque pars?

Une xelorette bien curieuse .
Je ne pense pas non plus que Ankama soit " sadique ", de faux espoirs, je ne pense pas ... peut être faut-t-il avoir fait quelque chose avant de déclencher les dalles pour obtenir la récompense.
ya eu enormémén de post concernant ce fameux post et il se peu kil yai kelkechose SEULEMENT lorsque quelq'un depose un objet! donc si quelq'un depose un dofus celui ki louvrira apré poura le prendre mai si personne ne depose dobjet dedan il restera vide
Bon, sans confirmation de quique ce soit, on ne peut que supposer et peut être, que, tout le monde se trompe ! Enfin, je penche pour la version de punishers.
Message supprimé par son auteur.
comme je l'avais déjà dis , j'y avais trouvé une potion à l'ouverture d'un nouveau serveur, et je ne pense pas qu'il soit possible que quelqu'un soit passé avant moi pour la mettre vu le temps qu'il fallait à cette période pour apprendre le métier d'alchimiste.
quelqu'un avait émis l'hypothèse que le coffre créait un objet aléatoire, ce serait une explication logique.
Je veut pas dire mais y'a au moins 50 sujet(si ce n'est plus),qui parle de ce coffre vide qui s'ouvre grâce aux lettres D-O-F-U-S!
Y'en a même des super qui explique a quoi sert ce coffre!Et la fonction recherche et ton amies!
Citation :
Publié par Azkell
comme je l'avais déjà dis , j'y avais trouvé une potion à l'ouverture d'un nouveau serveur, et je ne pense pas qu'il soit possible que quelqu'un soit passé avant moi pour la mettre vu le temps qu'il fallait à cette période pour apprendre le métier d'alchimiste.
quelqu'un avait émis l'hypothèse que le coffre créait un objet aléatoire, ce serait une explication logique.
Oui peut-être bien , sa semble plausible ... faudrai vérifier sa au prochain serveur et si on trouve la même chose [ou rien] on va peut-être écarter cette possibilité
En fait pour moi le coffre peut servir de prétexte pour une quête bien RP dans l'âme avec un objet que l'on dépose dedans nous même et on crée un event autour (enfin bon sinon il est useless c'est clair)
Et moi je pense me souvenir d' une vieille quête ( sur Jiva je pense ), ou une personne avait reussi a obtenir un objet ( me demander pas lequel ).
Je crois que c est quand il n y avait qu un seul serveur , le coffre a été ouvert donc comme les autres serveurs sont une copie de ceux de Jiva , les coffres sont vides sur les autres serveurs , je pense que c est aussi simple que ca .
DOnc n imaginez rien , ne pensez pas revoir un jour ce coffre plein à moins de l aide d' un Mj/dayvs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés