Je veux 8pa --"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous =D,
Je me presente MaChTiA xelor eau sur le serveur brumaire,
J'ai un équipement scara eau mixé kwak glace qui me permet d'avoir +22X vitalité et +22X chance ( Equipement FM bien entendu ) Je posséde au cac un marteau re'thu donc engendrant -1pm, ce pm je le compense en equipent des getas aerdala.
Le probleme vient maintenant je suis lvl 70 et je voudrai m'equiper 8pa ( en excluant gelano si possible --" ) mais tout en gardant un Bonus assez important en chance et en vitalité.
Effectivement equiper en panoplie combat j'ai 508 de vita ( 245 de base en vita, 100 en intel et 24 parchotter en chance )
Comment faire pour avoir 8pa de base je vous le demande =p,J'avais penser a un epis de shika mais je n'ai pas le lvl y a t'il une autre solution ??
Merci d'avance ;Tchouss et bon jeu a tous
j'ai cherché le gelano longtemps, trés longtemps..... c'est un mythe sur Brumaire il existe pas, on vous a menti il existe pas!

Nan sans déconné le gelano a moins d'avoir une bonne guilde, une bonne team (1perso + 7enus, mdr) ca va etre chaud ou alors tu vas y passer des heures, beaucoup d'heure....

Amu kama mais aprés ca va être dur, commence a voir pour rassembler ce qui te faut pour une fulgu ou autres
MaChTiA
Oué J'aimerais bien gardé re'thu ^^. Et j'avais pensé a la arés mais si j'equipe la ares et la kam certe j'aurai 8pa mais plus de cac et la je sers a rien ^^ ( avec re thu ( -120 a -200 )
Ba sans utiliser d'équipement y'a plus simple : Dévouement ^^' Non , mais sérieux sa va être dure sans Gelano , tu sais faut savoir faire des sacrifices je comprends un compromis aurait été pas mal mais bon ou une Broche céleste qui est pas mal non plus en rajoutant des CC .

( Le marteau a peut être -1 PM mais alors ceci le rends moins busay c'est comme si tu enlever le Malus du PM des elories . )
Citation :
Publié par Little Wind
Ba sans utiliser d'équipement y'a plus simple : Dévouement ^^' Non , mais sérieux sa va être dure sans Gelano , tu sais faut savoir faire des sacrifices je comprends un compromis aurait été pas mal mais bon ou une Broche céleste qui est pas mal non plus en rajoutant des CC .
Euh avec -20 force -20 sagesse, oublies pas , mieux prendre la bonne vieille kam ! Oui avec gelano pas mal non plus ~~, ou bien ta panop kwak glace avec kam tout simplement ~~.
MaChTiA
Je suis a Symposium il y a des sorti drop gelées mais ya rien qui tombe --"
Enfin donc sur brumaire c'est mission impossible^^"

Je voulais savoir aussi si par ailleur quelqu'un sait ou exp un xelor eau monter vita et parcho chance
J'ai essayé squelette wabbit et blop mais Ya pas moyen ^^ si quelqu'un ocnnait autre chose ...
Merci d'avance ^^
Citation :
Publié par LeXelorEau
Bonjour a tous =D,
Je me presente MaChTiA xelor eau sur le serveur brumaire,
J'ai un équipement scara eau mixé kwak glace qui me permet d'avoir +22X vitalité et +22X chance ( Equipement FM bien entendu ) Je posséde au cac un marteau re'thu donc engendrant -1pm, ce pm je le compense en equipent des getas aerdala.
Le probleme vient maintenant je suis lvl 70 et je voudrai m'equiper 8pa ( en excluant gelano si possible --" ) mais tout en gardant un Bonus assez important en chance et en vitalité.
Effectivement equiper en panoplie combat j'ai 508 de vita ( 245 de base en vita, 100 en intel et 24 parchotter en chance )
Comment faire pour avoir 8pa de base je vous le demande =p,J'avais penser a un epis de shika mais je n'ai pas le lvl y a t'il une autre solution ??
Merci d'avance ;Tchouss et bon jeu a tous
casque chafer + kam/flan etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés