Ivoire ? c'est par ou?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila jai reuni tous les ingrédients pour l'anneau du jeune Vald., me manque juste l'ivoire.
Je vais a bonta en pensant trouver facilement et je vois le prix
79 000K.

De quoi me laisser perplexe....
Avez vous une idée ou est ce qu'on peut dropper cette ressource s'il vous plait.
Dragon Cochon ET les autres cochons de son labyrinthe / Donjon
Donc, si mes souvenirs sont bons :
Don Dussan
Don Dorgane
Cochon de Farle

Et je crois bien que c'est tout. Pt'etre que ça se droppe sur Cochon de lait, mais j'en doute fortement ^^
Une bonne team lv 90-100 et pas mal de pv que tu puisses un peu resister au DC un tour (Les classes qui désenvoutent sont tres appreciables ...)

Mais avant tout a tu penser a la fonction "Rechercher" ?
^^
Je te conseil un eni et des sadi lvl 90 et +(et oui sa debuf a ce lvl )
Autrement vu que je ne l'ai jamais fait juste q l'époque ou il étais dans la grotte Bin j'étais mort en 1 tour --' Bon ===>[]Ma vie^^

Donc un ou plusieurs enis(le soin n'est pas à négliger
Des sadi presque obligatoire^^(Lvl 90 et + je précise de nouveaux)
Des enu(et oui sa debuf aussi avec pelle fantomatique en cc )
Autrement je voit pas un cra pour resté a distance
Un feca pour treve(on voit la l'utilité des sadi et enu) ^^

Bon je peut pas t'en dire plus désoler
On s'égare du sujet la^^

Trouve toi même ce qui drope bien renseigne toi sur le serveur ou tu es parce que les valeur des objets ne sont pas les même que sur les autres serveur prenons exemple un nouveau serveur la panoplie bouftou sera plus cher ^^ donc si tu drope tu aura pas de kamas^^

Mais bon si tu est sur un serveur plus avancer demande a quelqu'un qui est"Blindé de fric" Si il peut te dire comment il fait ^^
Tu pourrais dropper sur les craqueleurs des plaines, qui donnent un peu d'argent, et surtout des pierres brutes, que tu pourras sûrement revendre a un bon prix.

Si tu n'as pas envie d'utiliser ton pain en faisant des combats, tu peux faire du paysan-boulanger, et mettre tes séries de pain en hôtel de vente.
Et voila, le tour est joué
Rooo fallait pas dire que crak sa drope >< ^^" Bin essaie déj sa j'ai reussi a me faire 350 000k en 1journé en vendent que des pierres^^^

Et aussi le métier boulanger donne plein de kamas si si j'te jure quand je voit ma boulangère ..."Blindé de chez blindé de fric^^"

Bonne chance a toi et j'espérai que ton craft va réussir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés