Aller à la page... |
ranger cac en attendant la 1.88
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
attends la 1.88
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Siejuro / Mitsu |
Trouver plus de messages par Siejuro / Mitsu |
Prophète / Prophétesse
|
Idem au placard le miens en attendant le prochain patch, mais bon certains vont te dire que ranger cac c'est completement fumé.
![]() |
![]() |
|
Motion / Natmelia !! |
Trouver plus de messages par Motion / Natmelia !! |
Rishnu - Noashakra |
|
Merde un ranger qui ne tue pas de mecs en scale ça le fait pas
![]() /duel challenge |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
|
tu as été ?
moi j'ai testé les 2 templates qlq jours apres la sortie de la 1.87 et franchement je l'ai sentie énormément. je ne sais pas pkoi mais cela est vraie |
![]() |
|
|
pck sa fai monter ton WS, je suppose.
|
![]() |
|
Redwynou Lovin'it |
Trouver plus de messages par Redwynou Lovin'it |
Rishnu - Noashakra |
|
@ rishnu
j'ai jamais dit ke je passais tous mes styles et ke les gars en face ne bloquais plus rien ni n'esquivais plus , jai juste dit ke je passais plus facilement les defenses adverses , je joue sur classic aussi ca doit jouer , jsuis pas sur un serv TOA donc bon ... ![]() ![]() ![]() @ muyo p-e ke c pcq je joue sur classic mais ma chaine sur esquive 44-50 , jarrive tres tres svt a passer le 2ieme , et le 3ieme c assez frequent mais biensur je ne la passe pas en entier a chaque fois c sur ![]() pour info si je pe ouvrir par le stun coté adc je fais chaine coté perfo et apres en combat si j'esquive je suis sur ma barre avec la chaine de 2 d'ouverture tarantule , je ne place mon DB ke si je n'ai pas stun la cible avant et la jai encore le choix soit de continuer la suite soit de passer derriere pour chaine de dos ki debuff hate (mais je pense ke tres rarement a la faire ![]() mais on est pas la pour discuter de la facon de faire un fight ![]() en conclusion , jouer votre perso comme vous le sentez et avec le template ke vous voulez , chacun est libre de faire ce kil ve , moi perso je prefere mon 50 perfo ke mon ancien 44adc meme si on me dit ke c nul a ch... moi ca me convient tres bien et je me fous bien de l'avis des gens ki me diront ke je n'ai rien compris a ce ke je fais . |
![]() |
|
Motion / Natmelia !! |
Trouver plus de messages par Motion / Natmelia !! |
|
d'accord merci, donc le WS monte, mais sa ne veux pas dire qu'il augmente, en revanche sa te donne un bonus de dégâts de style donc ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() En clair s'il te plait ? Je vois pas trop ce que tu veux dire la ![]() Ou alors j'ai perdu ma logique. |
![]() |
|
|
je pense que ces tests devraient etre refait avec la 1.87 incluant toutes ses modifs contre des personnes qui esquive et bloque
là on serait fixé cdt |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|