Oracle
|
Voila je dois changer de boitier de d'alimentation maintenant car je recupere l'actuel pour un autre pc, et c'etait pas un truc genial.
Donc il me faudrais 1 alim et 1 boitier, exigence, le silence. budget 200 euros (je dois pouvoir monter a 250 si vraiment c'est indispensable.) Dans les boitiers, j'avais reperer le P150 (assez sobre et pas mal apparament, avec alim de bonne qualité) le P180 L'aurora 3D (le 1er je pense plutot) ou le Thermaltake Armor VA8000 BWS ils sont tous plus ou moins au même prix (l'aurora un peu moins cher), donc si vous en connaissez des mieux (en refroidissement/silence). Et si possible disponible sur ce site http://www.e-network.fr/ (je preferais recuperer en main propre le boitier, ça permet de voir si le carton a recu des choc avant de payer) Et une alim, et la grand flou: Fortron? Seasonic S12 500? Corsair 520? (apparament s'agirais d'une seasonic, ms certain site la donne bruyante?). Config actuel (mais qui changera dans l'année surement (donc prevoir plus gros en alim a l'avance): Athlon 3200+ X850XT 2 disque dur, et 2 lecteur optique (bref rien d'enorme) Donc j'attend vos conseils ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Boitier et Alim, que choisir?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|