Bots sur Rosal

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, désolé si ça parait une question de noob, mais peut on dénoncer un bot au modérateur, en effet, en fauchant, j'ai aperçu des tas de bots sadi, en effet, quelqu'un fauchant du blé en 1 coups sans avoir de coiffe ni de cape . Ensuite, classiquement, j'essaie de le défier, et, comme par hasard, je n'ai même pas le temps de voir la fenêtre entièrement qu'elle est fermée. Donc voilà, je sais qu'il y a beaucoup de sujets dessus, mais je voudrait savoir comment contacter un modo (bien qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup sur Rosal ^^).
Oui il y a plein de Bots.

Oui c'est sur tout les serveurs.

Oui Ankama ne fais rien ou n'arrivent plus a gérer.

On en a dejas parler de nombreuses fois.

Si tu a un peu de temps a perdre tu peut toujours contacter un modo / envoyer au support, mais sa ne changera rien.
Citation :
Publié par oxaolga
Puis sa embete qui les bots. Les champs sont hyper nombreux
Tout le monde : ils détruisent l'économie et le travail des vraies personnes est dévalorisé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par oxaolga
Puis sa embete qui les bots. Les champs sont hyper nombreux
Tout le monde.
- Lag dans les maps concernés
- Dévaluation du métier de paysan et de boulanger, ces derniers sont obligés de vendre leurs pains moins chers
- Dévaluation des céréales magiques si les bots gagnent contre les épouvantails
- Les kamas sont vendus sur e-bay, l'économie du serveur est tronqué.

Un bot c'est un programme informatique qui exécute des fonctions prédéfinie.

Ex : Couper toute les céréales d'une map, puis aller se décharger et revenir couper ect ...
Citation :
Publié par Punishers
les defenseurs de ressources mis en places dernierement netaient pas destiné a bloker les bots?
Si, mais si les bots sont encore la c'est que des personnes ont trouvés le moyen de contourner ce système.

Par contre je sais pas comment ils ont fait. :/
bah pour passer les epouvantails tu entres quelques lignes de codes( c tres cho en realité mais je vulgarise^^)pour que ton sadi enchaine la ronce sur l'epouvantail et basta.

tout simplement^^

edit: et pour la vie a chaque up tout est recup donc pas de pains a consommer^^
Citation :
Publié par Ecaflipeuse-III

ceux qui crés des bots doivent etre doués en informatique alors

Non, destiner a des taches simples comme celle-ci.

Edit: Je ne sais pas pour Dofus, mais a l'epoque ou je jouait a D2 les bots ce trouvais sur le net super facilement, plein de gens en utilisais. Apres je ne sait pas si Ankama sait mieux ce protéger.

Et sa ne m'etonnerais pas qu'ils vendent les cereales magiques comme les autres aux pnj.
J'avais (naïvement) dénoncé une demi douzaine de bots il y a quelques mois. Le support s'en est charge et je ne les vois plus, du moins plus ceux-la puisque depuis le nerf des Eca Bluff (qui faisaient fureur chez les bots), les sadidas ont repris les rennes.

Ce qui m'avait le plus énervé chez les bots, c'est qu'ils ne se battaient pas contre des épouvantails de chanvre, mais contre des Craqueboule de Kobalte . En plus, faut les voir se battre, ils balancent ronces sur une case quelconque a tous les tours, en espérant que le défenseur soit la ^^. Je me rappelle le nombre de tombes dans les champs après la dernière MaJ, c'était assez marrant a voir

Sinon, je pense que les bots sont surtout charges de récolter des Kamas pour eBay, et ne prennent même pas la peine de vendre leurs céréales aux HdV
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Slidaen
Ce qui m'avait le plus énervé chez les bots, c'est qu'ils ne se battaient pas contre des épouvantails de chanvre, mais contre des Craqueboule de Kobalte .
Nan, ça, c'est un bot perfectionné, c'est quand les bots modifient les paquets (ça fait que tu vois des sadidas qui fauchent du blé à la pioche et qui se battent contre des craqueboules ).

edit: et tu connait beaucoup de gens qui clique sur "non" avant de voir la fenêtre de défi? à part lucky luke, je vois pas....
Pour repondre plus precisement aux curieux un bot est un programme, donc programmé , pour executer différente taches et pour reagir en cas de variable. Je m'explique :

- Les bots coupeurs de blé ont definis une technique singuliere pour tuer les epouvantails,(se sont le plus souvent des ecas bluffs) ils attendent que l'epouvantail approche au cac et enchaines les bluffs. Simple. Mais qui necessite une connaissance de la programmation.

- Il existe ensuite les macros, des logiciels qui execute pour l'utilisateur des taches repetitives (sa existe meme dans Microsoft Word) mais il ne fait que diriger votre souris, les epouvantails sont la pour empecher ce genre de maneuvre, car en combat votre souris se baladera toujours sur les epis mais sans aucun effet !

MamiMouss
Citation :
Publié par Ecaflipeuse-III
Ce que tu dit m'etonne,les bots sachetent?
Non, c'est un programme. Il n'y a pas de magasin de " bots "

De toute fassons peu importe ne cherche pas a en savoir plus. C'est illégale, une fois repérer il te banisse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés