Pourquoi tout le monde veut être un voleur??

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas du tout accrocher, j'ai arrêté au tiers de la vidéo. C'était tout le temps pareil ou j'aurais du regarder la suite?

edit pour en dessous : j'ai l'impression qu'il était lvl 60 encore non?
Citation :
Publié par Malenko
A boire autant de thé il doit souvent aller pisser.

J'allais dire la même chose

C'est vidéo est "assez" représentative du voleur si on ne film "presque" que les victoires....

En tout cas y aura pas de flam sur la cape d'ombre vu que je ne l'ai pas vu lancée une seule fois
Citation :
Publié par Wormz
J'ai pas du tout accrocher, j'ai arrêté au tiers de la vidéo. C'était tout le temps pareil ou j'aurais du regarder la suite?

edit pour en dessous : j'ai l'impression qu'il était lvl 60 encore non?
Non;
Tu n'as rien raté.
La vidéo te montraitla spécialité du voleur.
Je pense que cet vidéo orrientera les nouveau joueurs de warcraft !!
Je trouve cette vidéo très vraie :

1) Le rogue (meme 60) est très efficace avec tous ses CD et qui plus est avec du thé pour tuer encore plus vite ! sorti de la si t'as pas ton vanish une nova et on en parle plus ^^

2) Le rogue tue lorsqu'il choisit sa cible et ouvre le combat mais doit très vite partir ensuite (faut pas avoir honte de fuir)

3) On ne voit pas ici de DéGATS qui explosent l'ecran pour mettre en valeur des critique de OUF grossit 10x pour qu'on puisse bien les voir et c'est finalement la réalité de la majorité des rogues (si si). 20-25% de crit c'est la moyenne de la population normale pour tout joueur "normal".
Citation :
Publié par Saturnin
La musique est ignoble. Fallait voir quoi sinon ?
+1

les forums regorgent de vidéos plus esthétiques, mieux montées, et surtout avec des combats bien plus jolis/risqués.
Mouais. Toujours la même chose couplé à une musique à chier.


Bref, vidéo à éviter.




(Je préfère largement ce genre de vidéo même si bon, le mélange avec d'autres jeux, c'est moyen ce qui est compensé par une superbe présentation à mon sens)
Qui plus est, si ça se passe avant BC, il a pas vraiment de mérite, vu que son stuff à l'air bien supérieur à celui des cibles qu'il attaque.

[petit edit vite fait] et en prime ses ennemis ont pas l'air super réactifs, cf le mage qui se laisse stunlock sans tp
ouais ....
Citation :
Publié par Galor
Mouais. Toujours la même chose couplé à une musique à chier.


Bref, vidéo à éviter.




(Je préfère largement ce genre de vidéo même si bon, le mélange avec d'autres jeux, c'est moyen ce qui est compensé par une superbe présentation à mon sens)
Ouais c'est vrai cette vidéo est déja de meilleur qualité, la musique se marie mieux avec le décor....
Mais je trouve qu'il n'y a pas de vrai situations concernant un type de perso spécial.
( ce qui était le but de l'autre vidéo ).
Sinon pas mal ....
Le mec joue comme une chausette ( déplacement full clavier, genre contre le voleur il peut mettre aucun bs, contre quelqu'un qui bouge un tant soit peu il pourrait rien fiare, vanish sous dots, préparation utilisé 2 fois/3, sang froid evisceration a 1 point de combo, etc), mais ca marche parceque ses adversaires sont pires ( aucun mage tp sous stun, voleurs savent pas vanish, bref).
vidéo sans intéret

- n'attaque que des afk ou des lymphatiques
- dès que le combat tourne à son désavantage au bout d'1 seconde la vidéo passe à un autre combat ou il kikoolol de l'afk
- mettre de la musique à bpm élevé pour faire croire que y'a de l'action quand en fait y'en a pas ça sert à rien

si c'est ça être un voleur alors non je ne jouerais pas voleur. D'ailleurs cette vidéo est une insulte aux vrais voleurs qui savent jouer en pvp, eux.
Moi je dis si tout le monde veut etre voleur c'est pas grâce à cette video en tout cas ...
Ca me rapelle tous les 70 qui campent la sortie des BG à orgrimmar ...

Avec des gens comme ça le jeu avance c'est sur!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés