Keltabloesse ?

Répondre
Partager Rechercher

Je pose 250l$ pour le concours car zaime bien me culturer!

/me se dit que c'est une bonne idée ce concours mais qu'il faudrait qu'elle arrête d'être en mode Pierre Richard on
Oh, c'est un bon moyen de me plonger dans les livres de peinture... pratique pour la préparation d'mon concours

En tout cas, bravo Yongho, tu as toujours de très bonnes idées jeux/concours, et j'dois dire que celui ci me plaît beaucoup !

Autre question :

le thème est libre ou un "courant artistique" est imposé ?
Par exemple, Evilo a commençé le concours sous le thème du Romantisme, donc faut-il poursuivre sur ce thème ?
Citation :
Publié par Jcazalet
Autre question :

le thème est libre ou un "courant artistique" est imposé ?
Par exemple, Evilo a commençé le concours sous le thème du Romantisme, donc faut-il poursuivre sur ce thème ?
+1 parce que sinon, des tableaux, on peut en trouver représentant n'importe quoi =/ et à la limite moi je peux faire un tableaux irl ^^
Citation :
Publié par Maeni Skall
J'ai un projet pas du tout ambitieux qui traine dans ma tête ^^

On s'fait un p'tit radeau tous ensemble ?
Chui partant !!! Je fait le mât si vous voulez ^^
moi je me disais un autre truc on ne peut pas reprendre des affiches de cinéma ou des photographies célèbres..parce que dépassé le xxéme siècle et la remise en question de la figuration réaliste (avec cubisme (Picasso), le fauvisme (Matisse)..) il est difficile de trouver des peintures réalistes...

Je vais donc mettre quelques références (nom d'artistes) pour ceux qui cherchent encore et n'ont pas d'idée ..

Peintres réalistes:

Autoportait:
Rembrant, Frida kahlo, Egon Shiele, Tamara Lempicka...
Cindy Sherman, Mattew Barney(si vous accepté le détournement de photos)

photographe:
Lartigue, Nadar, Man Ray

Peintre Néo classsique et Romantique:
Géricault, Jacques Louis David, Ingre

fin XIX début XX:
Henri Rousseau, Degas, Seurat, Gauguin et Gustave Moreau, Gustave Klimt, Monet, Manet, Renoir

XXéme
David Hockney, Andy Warhol
Je connais qqn qui peut faire le rôle de la méduse ! lol

Donc, si je comprends bien même le libertinage est autorisé puisqu'on parle d'orgie After.. lol

*/me pense que ça va pas être évident de faire du pollock*

Allez, Yongho pond nous un bon petit réglement pendant ce temps je vais ressortir le chevalet, les pinceaux et la gouache du grenier^
exptdr ! yongho

j'ai pourtant pris ma ptite pilulle blanche à moins que je me sois trompé avec la bleue !? lol
Tu vois celle dont je veux parler, hein ?

Je suis au taquet, je suis au taquet....

Ok, je suis déjà dehors !
[QUOTE=Yongho]Ptdr
Je pense que tu blagues Maeni ... Mais si qqun se lance là-dedans ... chuis partant (rien que pour l'after qui suivra la séance de pose héhéhé).QUOTE]

Et non, je ne blague pas du tout Yong
Pour réaliser un truc pareil, il va falloir du monde, des gens qualifiés en animations, refaire nos corps, j'en passe et des meilleures ^^ Mais j'adorerai qu'on fasse ça !
[QUOTE=Maeni Skall]
Citation :
Publié par Yongho
Ptdr
Je pense que tu blagues Maeni ... Mais si qqun se lance là-dedans ... chuis partant (rien que pour l'after qui suivra la séance de pose héhéhé).QUOTE]

Et non, je ne blague pas du tout Yong
Pour réaliser un truc pareil, il va falloir du monde, des gens qualifiés en animations, refaire nos corps, j'en passe et des meilleures ^^ Mais j'adorerai qu'on fasse ça !

chouette, je vais sortir mon alt
Saviez-vous qu'un 'remake' de ce tableau a déjà été fait en 1985 par les Pogues pour la pochette de leur album 'Rum sodomy and the lash' !

Les personnages originaux ayant été remplacés par les membres du groupe.

Rum_Sodomy_and_the_Lash_Pogues_album_cover.jpg
Pour SL ce serait plutot : Rum sodomy and the Lag !
Citation :
Publié par Maeni Skall
J'ai un projet pas du tout ambitieux qui traine dans ma tête ^^

On s'fait un p'tit radeau tous ensemble ?

http://img95.imageshack.us/img95/4136/12gericaultmedusa3lh6.jpg
Et on se mange aussi?

alala encore un post à flood...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés