[Jeu de rôle] Comment jouer un Haut Elfe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par petrovitch
decrire le roleplay d'un elfe serait a mes yeux degradants. comment faire comprendre dans votre langue insipide et plate les subtils nuances de degout que de devoir m'exprimer en reikspiel me procure.
Je vous suis eminement supérieur vous les humains. je vois mieux que vous, de plus loin.
je compose des poésies nettement plus élaborées que le moindre de vos classiques à titre de brouillons.
j'ai eu une de vos existences pour apprendre l'épée, une autre pour l'écriture, une autre pour la lance, une autre pour la peinture. alors que vous courez aprés votre destinée avant que la fatalité ne vous rattrape.

vous avez a peine parcouru votre empire et vous pensez que le monde est grand. j'ai navigué sur des vaisseaux tempetes, affronté des géants, visité des lieux qui vous sont a tout jamais interdits alors comment pourrais je étre impressioné par votre architecture routiniére, sale, puante.

Vous comprendrez donc pourquoi les elfes vous seront toujours supérieurs. meme les druchii pourtant honnis vous sont inaccessibles.
Ah Cher confrère, ne perd pas ton temps en explication qui de toute manière ne sera compris que par nous. Comment un humains de 20 ou 30 ans pourrait comprendre la subtilités et la complexité d'une vie de plusieurs centaine d'année ils sont a peine capable de faire des feux d'artifice magique et ca se croit érudit Pfff.....

P.S. en plus de leur arrogance et supériorité il faut pas oublier que les hauts-elfes se sente éternel et surtout ils connaissent tous et on tous vue ( ATK c'est toujours l'impression que je donne en RP Haut elfe. Ah oui une dernière chose qui compléter essais de te servir des autres... comme bouclier, table , chaise ou même comme cible. ah oui ne pas oublier que tous ce qui est dit est toujours en relation avec les autres races mais entre elfes on est bcp plus respectueux.
Salut kantounet,
Je pense que le RP des Elfes t'a été assez bien décrit
Si tu veux en connaitre un peu plus ya des sites de guildes qui font du RP sur le thème des Elfes. Ca pourrait t'aider pour ton choix d'une race.

Citation :
decrire le roleplay d'un elfe serait a mes yeux degradants. comment faire comprendre dans votre langue insipide et plate les subtils nuances de degout que de devoir m'exprimer en reikspiel me procure.
Je vous suis eminement supérieur vous les humains. je vois mieux que vous, de plus loin.
je compose des poésies nettement plus élaborées que le moindre de vos classiques à titre de brouillons.
j'ai eu une de vos existences pour apprendre l'épée, une autre pour l'écriture, une autre pour la lance, une autre pour la peinture. alors que vous courez aprés votre destinée avant que la fatalité ne vous rattrape.

vous avez a peine parcouru votre empire et vous pensez que le monde est grand. j'ai navigué sur des vaisseaux tempetes, affronté des géants, visité des lieux qui vous sont a tout jamais interdits alors comment pourrais je étre impressioné par votre architecture routiniére, sale, puante.

Vous comprendrez donc pourquoi les elfes vous seront toujours supérieurs. meme les druchii pourtant honnis vous sont inaccessibles.
Voila un bon exemple lol!
Si tu n'as pas peur de dépenser 17,50€ tu peux toujours acheter le livre d'armée des Hauts Elfes qui est une excellente source d'information sur l'histoire des Hauts Elfes, qui contient aussi plein d'anecdotes qui peuvent bien te faire cerner les valeurs et le caractère des Hauts Elfes, sans parler de la possibilité de connaitre les personnages spéciaux et pourquoi pas de les insérer avec parcimonie dans ton BG.
Las, les livres d'armée contiennent de moins en moins de BG... quoique celui-ci ait pas mal de bonnes histoires pour cadrer nos chers grandes n'oreilles...

(m'enfin, leur complexe de supériorité, hein... ce sont les Anciens qui leur ont appris la magie, enfin j'dis ça comme ça)
Si tu veut joué un haut elfe il faut que tu pense aussi à l'habiller, alors là c'est collant et juste-au-corps, rose de préférence avec un petit foulard autour du coup qui sera du plus belle effet car oui les hauts elfes sont quelque peut efféminé.

mort aux nains et gloire aux skavens niarc niarc
J'ai jamais compris cette notion de RP avec un langage totalement décalé et ridiculement précieux. "Et ma main dans ta gueule" ca peut être RP aussi.

Le mieux pour faire du RP en fait c'est de jouer dans un univers non-médiéval, j'en faisais régulièrement à SWG, mon meilleur souvenir restant un joueur impérial en armure de stormtrooper qui m'a fait un contrôle d'identité en régle. (Un bothan au starport c'est louche)

Il y a eu une fois un gars qui a appelé mon firbolg "Messire" sur DAoC j'ai du lui répondre un truc du genre "Va emmerder les conserves plutôt". Et j'estime que c'était RP.
Sans oublier le fameux "Gold plzzzzzz stp Messire".
Pour moi la caractéristique principale pour jouer un haut-elfe est l'arrogance, à ne pas confondre, ni avec le courage, ni avec la témérité.

L'arrogance et tout ce qui va avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés