Le Tournoi d'Erco Vitch

Répondre
Partager Rechercher
Tiande : "Je me suis fait hacker par un vieux pote, enfin bref je vais faire un concours qui departagera tout mes equipements, évidemment je quitte le serveur ^^"
Tournoi
Le Tournoi d'Erco est annoncé ce 30 - 31 Aperirel 637 (Il sera précisé ce soir)
Le Tournoi n'est pas du PVP du kikitoudur (je vous rassure), il sera composé d'Activité amusante (Chasse au Tresor, Jeux de Mots, Quizz, ...) le point de rallliement sera en [5/7]
Erco Vitch
Erco Vitch (405 - 461) fut le premier Philosophe à avoir découvert la Gastronomie Sous-marine et notamment la création du Thon Mayonaise
Il mourut à 56 ans suite à la digestion d'un Dragoeuf Blanc
Par la suite, on decouvrit qu'il serait le premier à avoir combattu le vol de vie (Notamment le Hack), une réplique en son honneur fut
"Ne mourrez pas si votre vie n'est pas détruite"
Le Mythe
La Résidence d'Erco Vitch fut [-39/-1], étrangement l'emplacement n'a jamais été révelé, ce lieu restait et restera un morceau d'eau parmis tant d'autre ;
Pecheur de tout océan connaissait l'histoire du Thon du Locnesse
Les Prix
1ère Place : 1 Millions de Kamas + 10 JackPot + Un Poisson Spécial :P
2ème Place : 500 000 Kamas + 5 JackPot
3ème Place : 250 000 Kamas + 3 JackPot
4 à 10 ème Place : Choix Entre 1 JackPot ou 50 000k
=> La 13 ème Place aura droit à la Liquidation TOTALE de ma Banque (Pain +100, d'énorme ressource pour parchemins, etc... :P)
Qu'est-ce que le Jackpot ?
Le Jackpot se definit par un Objet hasardeux dans ma liste qui vous sera offert (Du meilleur au pire xD)
=> Quelque Jackpot : Goyave, Ceinture Aerdala Exellent Jet (Parfait), Masque Kanniboul, Coiffe Kitsou, Cape Kitsou, Amulette Kitsou, Kryst O boul, Amulette Boule, Alliance Silimelle, etc...

Tiande : "Je vous souhaite bonne chance à tous, hélas vos "Reste..." ne changeront rien ma decision est prise, nous nous retrouverons sur Wakfu"

By Tiande ^^
C'est moche ce qui t'est arriver mais bon quand ont est le meilleur du serveur sa provoque des jalousie.. En tout cas tu prend une grande et sage décision en redistribuant tout tes objets . Tu garderas une grande place dans l'histoire du serveur. Mais une question se pose a présent.. Qui sera le nouveau "dominant" du serveur ? Le temps le dira sûrement en tout cas je te souhaite bonne chance pour le futur et je serais sûrement présent lors du concours.
Quand on se plaint des HL...Enfin... j'ai enfin trouvé l'exception^^ * dieu enutrof soit loué^^ * . C'est dommage pour toi mais même dans les pires moments tu fais preuve de générosité^^. J'aime
EDIT : petite question t'as pas précisé l'heure^^
Les hacks se font de plus en plus fréquent et ça détruit le jeu. Cette fois c'est un peu la mascotte du serveur qui s'en va. Très bonne initiative en tout cas ce tournoi.
Bonne chance pour la suite.
Un petit truc que je comprend pas, l'heure Dofussienne (au moment où je parle) est approximativement 18h30, et 19h30 heure française.
La question, est-ce maintenant ou dans une heure ?

a+
Event très sympathique malgrès quelques aggressions.
Récompenses satisfaisantes mis à part quelques embrouilles.
Je garde tout de même un bon souvenir de ce sacrieur avec ses questions débiles

Bonne soirée à tous, bonne route Tiandouille le Chinois
Talking
Super !
Bravo, encore bravo! j'ai participé a l'event de tiande, quelle générosité (j'ai récolté pour 250 000k et encore j'ai pas eu grand chose)
Bravo a l'eni qui a recolté le million :

Bien que certaines questions ont été un feu faciles, on s'est super marré et l'ambiance était là... Il est vrai que les events se font rares sur ce serveur, alors encore MERCI !
A chaque question tout le monde cherchait sur google mais certaines questions on été jouées par rapidité (comme quelle est la classe la plus bete du jeu ? )

Merci, merci
Si j'ai bien compris tu changes de serveur Tiande ?
Falait pas que tu passe ton compte a n'importe qui non plus

On passe son compte que a ses amis Irl (et encore moi j'ai tro peur)

Bref, trés belle initiative de ta part

Mais Pk n'essairé tu pas de te refaire ?

Tu Nous manqueras

Bonne chance Sur Wakfu/New Server
(Oui je quitte definitivement Dofus ^^')
Déjà j'aimerai remercier tout les participants hormis quelques exeptions d'avoir fait preuve de maturité (lol) pour l'event ^^

Et juste histoire de precisé, j'avais prêté mon compte à un "sois disant ami" qui, coup de rage, à lacher mes plus précieux objets (vous allez être vers) : Dofus Cawotte +49 Sagesse, Dangdoule Jet Parfait, Amulette/Geta/Alliance Aerdala, Chacha +80 et j'en passe (Pour Info ils sont quelques part par terre, soit le veinard qui les a trouvé doit être aux anges XD) ; Suite à cela j'ai decidé de faire une croix sur ce jeu qui m'a bien degourdi les méninges et m'a fait reprendre espoir pour la suite de mon existance => Incroyable comment les mots me viennent à l'esprit >.<'

Enfin bref, c'est ainsi que par ses quelques mots je vous souhaite un bon jeu ^^
Merci encore ^^ à :
- Arc-Noir, de m'avoir aider durant tout le jeu => Et de m'avoir hacker -___-
- Mich-, qui m'a donné son compte/objets lorsqu'il a quitté Dofus
- -Bloodz-, qui m'a permis d'avoir le Dofus Cawotte >.<
- -Diabolik-, avec qui je me suis amusé à parler "chinois simplifié" xD
- Sacrisite, de m'avoir remboursé mes kamas XDD
Et aux autres, pour avoir crée la communauté de Silouate

Cordialement, Tiande

PS : Mon Pseudo sur Wakfu sera Tiande XDDD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés