Animation Poser

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà mon petit problème.

Je voudrais créer une animation sur Poser6, mais ça ne marche pas, enfin du moins je n’y parviens pas.

Je commence bien mon animation sur la séquence 2 en laissant le soins de laisser la 1er par défaut en T-Pose.

Ensuite j’exporte mon .BVH (de mémoire), puis je fais un « scalling automatique »

Jusque la tout ce passe bien avec Poser.

Après quand je veux l’uploader mon animation dans SL, je sélectionne mon .bvh et il m’ouvre une fenêtre, mais l’onglet ou il y’a inscrit « uploading 10L$ » reste grisé, donc impossible de valider.

J’ai fait une recherche sur le forum, mais je n’ai pas trouvé de solution.

Merci pour les éventuels réponses.

Amicalement
peut-etre...
Bonjour a tout le monde, excuses d'abord pour mon francais.
Moi aussi je veut creér des animation pour sl, mais ca fait peu de temps que j'essaie d'utiliser poser.
Dans le forum de second life vous trouvez les personnages originels que vous pouvez installer dans poser (ils sont les vieux characters de poser4). Moi aussi j'avais obtenu cet erreur parce-que dans les nouveaux personnages on peut animer les doigts et donc le setup est different. Dans poser7 enfin vous trouvez deja installe ces personnages.

Maintenant a moi de questionner:
Est-ce que vous savez comment creer les lipsync pour second life? J'y arrive pas.
merci d'abord.

Salut a tous
Tout d'abord merci Zazu Zenovka pour ces précieuses infos. Effectivement maintenant j'arrive à uploader mes animations et c déjà une bonne chose.

Mais il me reste un petit problème, je voulais créer une pose type classique, mais quand je l'importe dans SL, à la fin de l'animation l'avatar reprend la pose du départ et ne reste pas figé comme prévu sur la dernière image de mon animation (me demande si je suis bien clair sur ce coup).

Donc la question que je me pose, cela viendrait il d'un réglage de Poser ou d'un réglage dans le petit tableau d'upload de SL ?

PS : Je suis désolé car je ne peux pas répondre à ta question sur la création d'un "lipsync" et c bien dommage

Merci pour les éventuels réponses

Amicalement
pas de problèmes, j'espére d'y arriver vite.

pour ta question, actuellement ça fait peu de temps que j'anime pour sl et personne m'a encore demandé de lui faire des poses, mais seulement d'animations.
J'espére te pouvoir répondre vite parce que mois aussi je veut essayer ce que tu me demande.

A bientôt.
le problem que tu a avec poser 6 est du au faite qu'il n'est pas a jour et que tu a sûrement une version piraté.

essaye de te procuré la mise a jour poser 6, via le site officiel tu pourra pas vue qu'il faut la clef CD pour prendre la mise a jour.

Amicalement

mon amie Djezebel utilise poser 6 et avec la mise a jour et pas de soucis .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés