laine jie

Dernières publications

RSS
28 juin 2007 à 20:53 - Messages
Bonjour,merci d'avoir rajouter ces infos ( désoler pour l'oubli).Donc c'est une SIM privée avec des fees à 50USD ( prix normal... Lire la suite
27 juin 2007 à 22:07 - Discussion
Bonjour, je vend un terrain : 4096 sqm - CLASS 5 Server - 937 prims 15000L$ http://slurl.com/secondlife/Go/22/182/21 Conta... Lire la suite
4 juin 2007 à 16:17 - Discussion
Bonjour, Je vend mon centre commercial ( L&L Commercial Center) car celui ci a bien fonctionner et nous permet d'acheter un pl... Lire la suite
9 mai 2007 à 13:42 - Messages
Je peu enfin vendre les L$ ! ! je vois pas pas comment ils ont calculé le temps d'ancienneté... Je vais me dépêcher de vendre a... Lire la suite
9 mai 2007 à 13:25 - Messages
Google est ton ami, rappelle toi : http://translate.google.com/translate_tDans ton cas, il s'agirait d'un problème d'affichage ... Lire la suite
9 mai 2007 à 11:24 - Messages
Salut, c'est quoi exactement ces textures spam gun' ? j'en ai jamais vue.... Lire la suite
2 mai 2007 à 19:03 - Messages
Ok, j'ai mis à jour mes informations bancaire pour ma CB.Normalement, pour les infos : "Resident Monthly Limits", c'est calcule... Lire la suite
2 mai 2007 à 14:17 - Messages
Oui, effectivement.Les prix vont augmenter maintenant, la sim deviens de plus en plus fréquenter.En 3 semaine, notre terrain es... Lire la suite
30 avril 2007 à 16:37 - Messages
ton animation apparaît correctement dans SL?... Lire la suite
30 avril 2007 à 14:38 - Messages
Il y a quelques années, c'était possible (et ça doit l'être toujours aujourd'hui, tous les pc ne sont pas à jour niveau sécurit... Lire la suite
oui, heureusement, on a déjà assez de soucis de lenteur/lag, s'il y avait des virus en plus dans les textures, ça serait un bea... Lire la suite
La première des sécurités à prendre, c'est de ne pas utiliser votre pc en tant qu'admin ! bon nombres de virus seront bloqués p... Lire la suite

Jeux

    laine jie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    laine jie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    laine jie n'a publié aucune critique de jeu.