texture spam gun and co.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

depuis quelques semaine, on a pu voir apparaître des "textures spam guns" (des armes qui spamment dans l'inventaire des textures ou autres saloperies) et ses variantes, qui passent outre les anti-scripts des lands. J'essai de reporter aux Lindens un maximum de contrevenants, mais rassurez moi : ce genre de saloperie est bien illégal? bon jeu à tous.
Je viens d'avoir le droit à un Spam de Textures (120 fenettres d'une texture) qui s'ouvre.

Comment reporter cela à Linden Lab ?
Impossible de voir qui m'as envoyé les texture, le pc etait à plat avec toute ses textures envoyés en 1/4 de seconde, obligée de déco et de reco ailleurs pour faire quelque chose. Impossible d'écrire (1 lettre prenais 1 minutes sur le chat, bouton du menu pareil avant de répondre.)

J'ai le nom de celui qui as fabriqué la texture mais pas de celui qui l'as envoyé :/

D'ailleur existe t'il un moyen pour refuser tout objet (sauf l'argent ) quand on est Offfline ou meme Online automatiquement ?

Bonjour Supernova,

On peu pas refuser une texture quand on est en jeu. S'est pour ça qu'on est attaqués au spam de textures. Dur de faire un abuse report sauf à pourvoir identifier l'objet qui envoie les textures et son proprio.

Je te conseille donc dans ce cas de faire appel à l'aide en jeu en envoyant un mail à inworldsupport(AT)secondlife(DOT)com (avec un @ et un point a la place des parenthèse ad hoc bien sur) si possible en restant sur le lieu du "crime"

A ce qu'il parait les Linden réagissent vite, et a mon avis ils doivent pas aimer les spams de textures (qui exploite un aspect du jeu).

Bises,

DD Ra

PS j'ai eu le même que le tiens c'était sur quelle sim ? (réponds moi en message perso)
Citation :
Publié par DD Ra
Bonjour Supernova,
Je te conseille donc dans ce cas de faire appel à l'aide en jeu en envoyant un mail à inworldsupport(AT)secondlife(DOT)com (avec un @ et un point a la place des parenthèse ad hoc bien sur) si possible en restant sur le lieu du "crime"

A ce qu'il parait les Linden réagissent vite, et a mon avis ils doivent pas aimer les spams de textures (qui exploite un aspect du jeu).
Ok merci ne manquerais pas de mailler si ca se reproduit.

PS: Liberation (pour ma part)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés