Aller à la page... |
Spam d'images lourdes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Nibb ^_^
Je pensais ça car de temps en temps mon antivirus me dis qu'une des texture dans mon cache SL est infectée (et je l'efface alors). |
![]() |
|
|
merçi Nibb ^_^
Merçi Nibb,
j'aurais appris quelques chose aujourd'hui. ^_^ |
![]() |
|
|
Citation :
Un exemple parmi d'autre : http://www.journaldunet.com/solution...17_virus.shtml
|
Citation :
De toutes façons, les images dans SL sont des TGA et sont recompressés au moment du transfer, donc s'il y avait des codes cachés dedans, ils seraient perdus lors de la recompression. |
![]() |
|
|
Citation :
J'allais le dire, le problème est connu depuis quelques années, le risque est présent si l'application qui ouvre le fichier image comporte une faille non corrigée. D'une manière générale, pour vous prémunir, pensez à mettre à jour régulièrement votre antivirus (une màj du lundi est inefficace contre un virus conçu le mardi). Mettez à jour aussi votre système d'exploitation pour palier aux failles de conception (un programme n'est JAMAIS parfait et peut être exploité à des fins non voulues si une faille est découverte) et l'installation et la configuration d'un pare-feu sont fortement recommandées. Pas besoin non plus de tomber dans une paranoïa sécuritaire, le suivi de ces quelques consignes vous évitera bien des désagréments. Et n'oublions pas que le meilleur antivirus, c'est l'utilisateur lui-même. Faites attention où vous mettez les pieds, sur quoi vous cliquez et ce que vous téléchargez. Bien à vous, Mitch |
![]() |
|
|
oui, heureusement, on a déjà assez de soucis de lenteur/lag, s'il y avait des virus en plus dans les textures, ça serait un beau bordel
![]()
|
t1 !!!! c'est quoi encore ce truc !!! ppppfffff
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ce problème est connu. Il y aura bientôt une façon plus efficace de "muter" directement par la texture ou la notecard.
|
![]() |
|
#147671 |
Valerie Fratica |
Trouver plus de messages par Valerie Fratica |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|