Premier tournoi pro WoW -- WSVG China

Répondre
Partager Rechercher
Comme annoncé il y a quelques semaines, la première phase du tournoi WSVG (www.thewsvg.com) aura lieu dans les prochains jours, soit du 1er au 3 mai à Wuhan, en Chine.
Le tournoi sera fera en 3v3. Les gagnants de cette première phase du tournoi gagneront 9000$ (+3000$ en frais de voyage). Au total, toutes phases incluses (1 en Chine, 3 aux States, 1 en Europe + finale en Suède) il y aura plus de 150,000$ à gagner sur WoW.

Un total de 64 teams ont été acceptées, dont deux teams américaines et une européene.
USA :
Team Pandemic, présentement #1 aux States en 5v5. (leur équipe 5v5 est ''Power Trip'', guilde <Notorious>)
MoB Turtle Power, connais pas

Europe :
Fnatic, une team qui a une très bonne réputation dans le monde des eSports.

Plus d'infos pour les intéressés: (en anglais)
www.thewsvg.com
www.ampedsports.com
www.gotfrag.com
www.teampandemic.net

Francais:
http://www.esportsfrance.com/actualites/10645/
Et les sportifs de haut niveau ? y'avait aussi le meme type de tournoi pour Magic the Gathering, le poker ... j'imagine que bien d'autres personnes s'amusent en gagnant de l'argent.

Sinon need un mode spectateur@WaaaghTV !
Citation :
Publié par Jab
"1 seule classe autorisée par équipe" ? Quel intérêt ? Donc une team 1 shadowpriest / 2 warlocks n'est pas autorisée. :/

Sinon need un mode spectateur@WaaaghTV !
Tu dois savoir que les team shadow priest double warlock sont pas vraiment aprécié mais plutot désigné comme des team de lamer qui abuse du dot&fear...

apres ca je vois venir le ' oui mais c ma classe je fais ce que je veux ' et la je répond ben oui si tu es warlock ou prêtre shadow tu peux gérer avec d'autre classe sans joué le fear&dot powa

désolé mais de la manière avec laquel tu dis ca j'ai pas pu m'empécher de répondre ^^
Citation :
Un total de 64 teams ont été acceptées, dont deux teams américaines et une européene.

rien que pour ca, ca donne pas envie de connaitre la suite...
??
Désolé si je comprends mal la remarque, mais le tournoi se passe en Chine donc évidemment il y a très peu de teams américaines et européenes. Les seules teams qui peuvent vraiment y aller sont celles qui sont sponsorées par leur organisation pour le voyage.

C'est pas beaucoup, mais celles qui s'y sont rendues y sont parce qu'elles estiment avoir de très bonnes chances de remporter, sinon elles n'auraient pas payé l'hôtel et les billets d'avion
Citation :
Publié par I love
Tu dois savoir que les team shadow priest double warlock sont pas vraiment aprécié mais plutot désigné comme des team de lamer qui abuse du dot&fear...
Où comment clouer le bec à quelqu'un efficacement.

Je suis content que jol commence enfin à se rendre compte de la superpuissance démo/prêtre ombre
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
??
Désolé si je comprends mal la remarque, mais le tournoi se passe en Chine donc évidemment il y a très peu de teams américaines et européenes. Les seules teams qui peuvent vraiment y aller sont celles qui sont sponsorées par leur organisation pour le voyage.

C'est pas beaucoup, mais celles qui s'y sont rendues y sont parce qu'elles estiment avoir de très bonnes chances de remporter, sinon elles n'auraient pas payé l'hôtel et les billets d'avion
Les 64 équipes dont 2US et 1 Europe c'est bien juste pour la qualif en Chine?

Sinon go fnatic http://www.gamespc.com.br/imagens/produtos/219/toplogo.jpg
Citation :
Publié par I love

apres ca je vois venir le ' oui mais c ma classe je fais ce que je veux ' et la je répond ben oui si tu es warlock ou prêtre shadow tu peux gérer avec d'autre classe sans joué le fear&dot powa

désolé mais de la manière avec laquel tu dis ca j'ai pas pu m'empécher de répondre ^^
Je joue paladin donc bon , ça ne me semble pas juste pour eux c'est tout. C'est pas plus lame que war + heal en 2v2.
Citation :
Publié par Lyune
On peut surprenant la dérive que prend ce MMO. Ca se rapproche plus de CS que d'autre chose

Y'en qui ne savent quoi faire a part être aigris quoi qu'il se passe
Citation :
Publié par Mathusaleme
Gagner des thunes en jouant, doit y'en avoir 10 dans le monde qui peuvent s'en venter ! Need.
carrément pas ^^ en korée rien que pour starcraft la kespa compte + de 450 joueur professionel korean ^^

Ouais, faut dire que, là bas, c'est la folie sc, la plupart des matchs importants sont retransmis directement à la télé, sans parler des finales qui remplissent des salles hallucinantes.
Sinon je vais garder un oeil sur le tournoi, en espérant qu'on aura droit à des vidéos.
Citation :
Publié par Lyune
On peut surprenant la dérive que prend ce MMO. Ca se rapproche plus de CS que d'autre chose

Je suis d'accord avec toi ... déjà le faite que le milieu MMOG soit devenue grand public me soul mais si en plus la mentalité CS tournois PGM champion du monde arrive dans les MMOG ... Ca va pué du cul.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Je suis d'accord avec toi ... déjà le faite que le milieu MMOG soit devenue grand public me soul mais si en plus la mentalité CS tournois PGM champion du monde arrive dans les MMOG ... Ca va pué du cul.
Mais franchement dis nous en quoi ca te dérange, dire que ca pue c'est easy mais argumenter c'est autre chose. j'attend.
Citation :
Publié par Adriana
Rien que la variable stuff change considérable la donne et ne met pas les équipes sur un pied d'égalité.
T'as pas lu l'article , on peut choisir son stuff =)
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Mais franchement dis nous en quoi ca te dérange, dire que ca pue c'est easy mais argumenter c'est autre chose. j'attend.
La mentalité des joueurs changent ... tu joues plus pour le fun mais pour win. La moindre erreur et on te traite de noob et on te prend plus, la communauté ce divise entre petit groupe qui joue chacun de leur coté. Un esprit elitiste s'installe et des climats de conflie entre joueur se crée. L'apats du gain ramene des joueurs ici juste pour les thunes et le easy mode des jeux a la wow. ( je parle coté gameplay )
j'imagine déjà:

L'équipe gagnante est"xxxxx" par un formidable double résistes!!!!!

Franchement pour moi WoW n'est pas du tout adapté a une compétition.
Hier avec un pote wawa on a fait quelque duel(stuff équivalent,% CC identique)le
gagnant était celui qui sortait les plus gros critique/parade/raté......
Citation :
déjà le faite que le milieu MMOG soit devenue grand public me soul
Citation :
Un esprit elitiste s'installe
Heu... qui est élitiste?

Cependant, je pense aussi que wow n'est pas très adapté à ce genre de compétition.
Le coup des resists et des jets de dés c'est un faux problème. Dans d'autres jeux impliquant un facteur aléatoire (on pensera à Magic bien sur) ce sont quand même toujours les mêmes qui gagnent. L'aléatoire se maitrise et se lisse sur les rencontres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés