Breakdown: Achiever 60.00%, Explorer 40.00%, Killer 60.00%, Socializer 46.67%
AKSE players like to be the best-of-the-best at everything the game has to offer. They like to be high on the ladders of whatever metrics the game uses, including PVP. They like the best gear, the most power, and they love being the 'first' at something. Their prowess in PVP is generally supported by a large degree of understanding and posession of the best equipment and skills.
ca me correspond bien, j'aime avoir le meilleur matos que le jeu peut offrir (qui dirait le contraire d'ailleurs ) , et à ceux qui m'ont aidée à l'avoir, j'aide en retour, à vrai dire j'aide en avance même. J'attend un retour sur investissement

.
J'aime aussi l'exploration et le challenge de traverser des zones hauts levels totalement inconnues alors que je suis trop bas levels pour la zone, c'est quelque chose que je fais souvent dans un mmo; c'est sûr que j'gagne pas bcp d'xp pendant ce temps (je peut même en perdre) mais j'aime découvrir des zones vierges quitte à y laisser la vie. (même si en général j'me débrouille pour traverser la zone en vie)
En fait j'aime bien tout les challenges dans un mmo et surtout celui d'avoir un perso bien complet, que ce soit en craft en xp, en stuff, en expérience rvr
savoir controler mon perso au mieux pour parer à chaque situation je veux pouvoir évoluer dans n'importe quel domaine sans être largué, quand le coeur m'en dit.
Enfin bref je vois les pourcentages que le test me donne et ça correspond bien à l'importance que je donne à chaque domaine, j'aime bien tout et dans chaque domaine j'aime approffondir ma connaissance même si je sais que certains hardcore gamer iront plus loin que moi dans certains domaines, je ne serais de toute façon pas si loin que ça et en plus je pourrais me vanter de ne pas faire que ça, moi