Salutations.
Je dépose mes dagues, le temps de vous faire part de mon projet. Ayant parcouru quelques forums (dont celui-ci), il m'est venu une petite idée. Je souhaite donc vous la partagez et récolter vos avis afin d'affiner mon idée. Jouant sur un serveur [RP], il me semble que les événements organisés par les joueurs prennent une réelle importance. Ceux-ci contribuent à la "durée de vie" du serveur et à son ambiance. Les joueurs commencent à s'organiser et cherchent à créer des "fêtes", "concerts" ou encore des sorties "questing".
C'est ainsi que m'est venue l'idée: créer un forum entièrement dédié au serveur Estel où les joueurs pourraient s'organiser. On y parlerait de l'économie du serveur, des événements rp et toutes les petites choses qui tournent autours. Vous voyez que le tout reste à développer.
Je ne dis pas non plus que le forum de Jol n'est pas bien, au contraire, je l'adore. Cependant, je pense vraiment qu'un forum entièrement dédié au serveur Estel, serait un bon point pour toute sa communauté.
J'attend vos avis avec impatience =)
Amicalement, fosataaaaaa
|